pl83 a écrit :le camping est nockel, la vue est superbe, les patrons sont sympa, c'est 15€ avec l'élec en hors saison, à 3kms du centre ville (ville magnifique d'ailleurs) il y a la piscine (quoique, en ce moment, fait plutôt frisquet) les sanitaires sont impeccable ... c'est le paradis !
.. enfin presque .. car les douches sont liliputiennes !! ... et pas chauffées ... ce qui n'est vraiment pas commode .. rien pour poser ses affaires, pas d'espace à l'abri pour mettre les chaussures ... bref .. ça se termine avec les pompes dehors, devant la porte, les vêtements et la serviette à cheval sur la porte ... dommage.....
j'y suis en ce moment même et je confirme, bien que la saison n'exige aucun chauffage... l'accueil est bon, les emplacements sont un peu juste mais dès notre arrivée, la patronne s'est renseignée si nous avions un mover (heureusement qu'il soit là). nous n'avons pas encore été dans les cinque terre car nous sommes têtus et avons voulu nous y rendre en voiture (chose à ne pas faire car pas d'emplacement de parking libre...nous envisageons une petite croisière ce samedi...
la piscine est bien bleue, mais les horaires sont contraignants, tout est fermé de 13h00 à 15h00, piscine, buvette et même la barrière d'accès...les magasins sont ouverts le dimanche, ce qui est bien quand on manque de place dans le frigo...........
Avec toute ma sympathie.
kia sportage 2L crdi 136Cv
Adria Altea 462 pk/pack life
mover
tomtom one xxl
Garmin dēzl 560LMT (truck)