Nous venons de faire l'achat d'une LaMancelle (enfin une trigano
ça ne serait pas la première fois que le profit des entreprises passe avant la sécurité des utilisateurs. Je trouve dommage d'en être arrivé là.
Voilà c'est dit
A+
JY
city530 

jef68 

Joël 

Ayant eu longtemps envie d'acheter la La Mancelle LM 420 CP, c'est une question que je me suis souvent posée, et je rejoins Jean-Yvon sur ce problème de rigidité ...Jean-Yvon a écrit : ... vient pardessus une caravane qui n'a pas de toit et qui est fabriqué comme les vrais rigides (panneaux sandwich) en suit un problème de rigidité de l'ensemble ...
pl83 

alain51 

Landeriba 

Hello,alain51 a écrit :Bonjour
Tu semble affirmer que les dernières Eriba ont un châssis différent depuis 1995 et ne tiennent pas la route, j'ai possédé tour à tour la puck puis plusieurs tritons , actuellement j'ai parcouru plus de 10000KM avec une 554GT et je roule trés souvent au dessus de 110 sur autoroute ( parfois beaucoup plus)et je peux t'affirmer que la tenue de route est parfaite.le chassis est toujours fait sur le même principe , le timon est fait d'un gros tube carré de section 70mm boulonné à l'essieu,les anciennes triton le tube était rond.
C'est une façon de voir les choses ...Jean-Yvon a écrit : ... Si ça vous plait de vous trainer lamentablement à 60 quand il y a un peu de vent libre à vous. Mais ne dites pas que je vais trop vite ce n'est pas ma façon de voir la vie ...