le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Je suis a la recherche des embouts pour mon truma therme.
J'ai cassè les miens maintenant sa fuit.
Si vous en avez qui ne vous serve pas je suis preneur,faite moi vos offre.
J'en trouve pas en neuf sur les sites. Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ok il faut que je me renseigne chez un autre concessionnaire,car j'ai demander dans les Ardennes et il mon repondu qu'il ne trouvais pas.
Il faut que jaille voir a Reims...
truma2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
en fait , j'ai eu le meme probleme et j'ai trouvé les pieces detachées chez caravane expo a renaix en belgique.
pas pour le remontage , c'est galere car pour remettre les joints correctement , c'est pas facile , c'est pour cela qu'il y en bcp qui achetent l'ensemble complet dejamonter, plus cher , mais sur de pas avoir de fuite. et le kit normalement on sait le commander par internet.
Hobby 400sf de 2003
Peugeot 3008 2.0 HDI 150 CV tomtom go 630
Sa y est j'ai trouver
Sa s'appel bague de renforcement et sa coute 4,60€ ht piece.
J'ai passe commande chez Access'loisirs et detente' a Ludres dans le 54.
Acceuil telephonique tres sympa et retour du devis apres confirmation par mail des pieces rechercher.
Restera plus qu'a avoir des doigts de fee et de la patience pour le remontage.
truma2.png
jef68 a écrit :si tu a de la graisse genre graisse silicone (qui resiste a l'eau) mets en un peu sur les joint avant montage, ca aide
salut
tu peut aussi utiliser de la vaseline neutre (ça se vend en pharmacie)
on l'utilise beaucoup en mécanique pour le graissage éléments avant montage
elle à l'avantage de ne pas agresser les matières (caoutchouc, pvc, métal, peinture......) ne tache pas et en plus n'est pas toxique
elle est la base pour de nombreuses préparation pharmaceutique (pommade, crème diverse pour le corps)
Apres 4 moi d'attente pour recevoir les joints qui n'avais pas ete livree en meme temps
et en avoir recheter ailleurs j'ai tous remonter avec de l'huile de vaseline et un serre joint.
Excuser moi pour les photo mais pris dans le remontage j'ai zapper
enfin sa refonctionne et il n'y a pas de fuite