le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
il est tout à fait certain que les Eribas sont de très bonnes caravanes !
très bonne tenue de route, conso raisonnable, se faufilent partout et, tout compte fait, est bien habitable compte tenu de son petit gabarit.
Au point de vue de l'isolation .. toit fermé, c'est pas trop mal... mais je dois baisser la tête pour me déplacer (je mesure 1.8m) ... et toit ouvert .. la toile n'a pas une performance super coté isolation .. mais tant qu'il ne fait pas trop froid dehors ...
Il est sur que la feeling, surtout avec les 2 lits séparés, doit être plus confortable et sympa à vivre.
Ce qui a l'air bien, c'est que sur la route, elle ne se fait pas plus sentir que l'Eriba ... moi qui est la bougeotte.
ben moi la premiere fois que je suis monté dans une eriba , je me suis pris le montant de la porte en plein front . pourtant j'avais fais attention mais au moment de gravir le petit escalier , mon epouse m'interpelle , je n'y pense plus et pafffff une grosse bosse comme un oeuf de pigeon au milieu du front .ma femme pliée en deux de rire , pratique peut etre pour les autoroutes a payages , mais dangereux pour la santé.au stand suivant le vendeur m'a demandé "vous venez de visiter les eriba?" avec un rire masquer. repliage en deux de rire de ma femme ,
Hobby 400sf de 2003
Peugeot 3008 2.0 HDI 150 CV tomtom go 630
Cela met arriver aussi ,après on en prend l'habitude ,maintenant je monte et descend les doigts dans le nez .Quand des personnes viennent voir le dedans de la cara ,je leurs dit toujours attention a la tète
... moi aussi, ça m'est arrivé .. mais sans bosse importante.. le coup de la porte, il y juste une habitude à prendre
dans la cara, faisant 1.80m, je ne tiens pas debout sans baisser la tête .. mais c'est viable .. faut dire que j'ai eu un voilier durant 10ans .. et sans hauteur sous barrot, encore plus bas que l'Eriba
...ceci dit ... c'est mieux quand même si c'est plus haut !
polpollux a écrit :ben moi la premiere fois que je suis monté dans une eriba , je me suis pris le montant de la porte en plein front . pourtant j'avais fais attention mais au moment de gravir le petit escalier , mon epouse m'interpelle , je n'y pense plus et pafffff une grosse bosse comme un oeuf de pigeon au milieu du front .ma femme pliée en deux de rire , pratique peut etre pour les autoroutes a payages , mais dangereux pour la santé.au stand suivant le vendeur m'a demandé "vous venez de visiter les eriba?" avec un rire masquer. repliage en deux de rire de ma femme ,
Cela met arriver aussi ,après on en prend l'habitude ,maintenant je monte et descend les doigts dans le nez .Quand des personnes viennent voir le dedans de la cara ,je leurs dit toujours attention a la tète
ouaip, mais quand tu mets le store, qui est encore plus bas, c'est encore pire a l'exterieur que dedans
j'ai déjà du me cogner 3 ou 4 fois (bon, surtout le soir après l’apéro d'accord )