Store
-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Store
chez qui l'avez-vous acheté ?
je ne trouve que le OMNISTORE chez moi
est-ce facile à installer ? (je pense que oui .. mais bon)
je ne trouve que le OMNISTORE chez moi
est-ce facile à installer ? (je pense que oui .. mais bon)
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays :
France (fr)
merci Irmi
tu as de la chance d'avoir un "vrai" professionnel !!
ça devient rare
c'est le super luxe la poignée de coffre !!
je ne comprends pas que les marche-pied repliable ne soit pas monté d'origine (comme sur les Eribas) sur les autres caravanes. Je trouve ça super pratique quand même !!
tu as de la chance d'avoir un "vrai" professionnel !!
ça devient rare
c'est le super luxe la poignée de coffre !!
je ne comprends pas que les marche-pied repliable ne soit pas monté d'origine (comme sur les Eribas) sur les autres caravanes. Je trouve ça super pratique quand même !!
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Patrick ... dit pl83
-
bettyetmichel42
- Animateur de camping

bonjour,
pour le store , as tu pensé a la hauteur pour le péage ?
la poignée de coffre avant rajoutée est une excellente idée , ça habille bien le coffre avant ;
@ irmi,
j'aime bien le modele de ta caravane , je regarde souvent les photos que tu as mises
tu confirmes que tu tiens debout (1.80m) sans ouvrir la réhausse, c'est important pour les petits arrets de ne pas avoir a manipuler !
pour les péages , tu as verifier qu'elle payait pas ,car ça se joue a pas grand chose (1cm pres! bien faire attention si on a un télépéage et comme il n'y a plus personne dans les cabines, pour contester, c'est compliqué !)
felicitations
michel
pour le store , as tu pensé a la hauteur pour le péage ?
la poignée de coffre avant rajoutée est une excellente idée , ça habille bien le coffre avant ;
@ irmi,
j'aime bien le modele de ta caravane , je regarde souvent les photos que tu as mises
tu confirmes que tu tiens debout (1.80m) sans ouvrir la réhausse, c'est important pour les petits arrets de ne pas avoir a manipuler !
pour les péages , tu as verifier qu'elle payait pas ,car ça se joue a pas grand chose (1cm pres! bien faire attention si on a un télépéage et comme il n'y a plus personne dans les cabines, pour contester, c'est compliqué !)
felicitations
michel

Uploaded with ImageShack.us
adria IZOLA 2006 sur renault master
ex caravaniers avec trafic DCI 140 + hobby 540 UF
- caros
- Petit bavard

Bonjour,
Les marchepieds repliables ne sont plus montés d'origine tout simplement parce que les châssis n'y résisteraient pas
devenus de plus en plus légers ils ont déja bien du mal à ne pas vriller par le simple poids de la "caisse"
La technique du châssis rectangulaire et structuré permettant la pose d'un marchepied semble avoir complètement disparu sauf chez Hymer ( surbaissées )
Les marchepieds repliables ne sont plus montés d'origine tout simplement parce que les châssis n'y résisteraient pas
devenus de plus en plus légers ils ont déja bien du mal à ne pas vriller par le simple poids de la "caisse"
La technique du châssis rectangulaire et structuré permettant la pose d'un marchepied semble avoir complètement disparu sauf chez Hymer ( surbaissées )