Bon week-end du 15 AOUT
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
Bon week-end du 15 AOUT
Bonjour à tous
Je vous souhaite un bon week-end prolongé en famille ou seul(es)....
Que le beau temps vous accompagne.
Je vous souhaite un bon week-end prolongé en famille ou seul(es)....
Que le beau temps vous accompagne.
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
-
daniel77 - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
bonjour à tous pour nous ce sera en famille a la maison avec pour moi une ou deux journées de pêche si le temps le permet
bon weed end a tous!
daniel
bon weed end a tous!
daniel
C5 tourer 150cv BV 6 modèle: millénium année 2016 / caravane: FLEURETTE TAMARIS 42 de 1993 / stab Bulldog G8 / clim' TRUMA SAPHIR COMPACT Déplace caravane MOVE CONTROL REICH SEMI AUTOMATIQUE AVEC BATTERIE LITHIUM ET CHARGEUR AUTOMATIQUE
-
daniel77 - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
oui ! Pher j'ai une rivière qui s'appelle le Loing qui est un affluent de la Seine
je ne suis pas un grand pêcheur je fait ça pour me détendre, un collègue de travail beaucoup plus agérit que moi ,y a pêcher cette année un brochet d'un mètre quatorze et un silure d'un mètre soixante quatorze , pour ma part je pêche le gardon l'ablette et j'assaye cette année le brochet mais j'en n'ai pas encore pris .
cordialement daniel
ps :vu le temps je sais pas si ça va mordre ce week-end
je ne suis pas un grand pêcheur je fait ça pour me détendre, un collègue de travail beaucoup plus agérit que moi ,y a pêcher cette année un brochet d'un mètre quatorze et un silure d'un mètre soixante quatorze , pour ma part je pêche le gardon l'ablette et j'assaye cette année le brochet mais j'en n'ai pas encore pris .
cordialement daniel
ps :vu le temps je sais pas si ça va mordre ce week-end
C5 tourer 150cv BV 6 modèle: millénium année 2016 / caravane: FLEURETTE TAMARIS 42 de 1993 / stab Bulldog G8 / clim' TRUMA SAPHIR COMPACT Déplace caravane MOVE CONTROL REICH SEMI AUTOMATIQUE AVEC BATTERIE LITHIUM ET CHARGEUR AUTOMATIQUE