le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Merci à vous pour vos messages de bienvenue!
ça y est, nous l'avons trouvée, et allons la chercher samedi prochain!! ce sera une Burstner 430 TS
Nous sommes impatients, et aussi inquiets à l'idée de se promener avec cette "grosse caisse" derrière, mais on se dit que vous aussi, et ça rassure (un peu).
L’appréhension des premiers moments pour la tracter , nous sommes presque tous passer par la , une première sortie pas trop loin pour se faire la main , et après , c'est que du bonheur Félicitations :salute:
là voilà garée dans le jardin attendant début septembre pour notre premier voyage(en France).
nous la bichonnons, grand coup de propreté (formatage en quelque sorte!).
nous y prenons déjà l'apéritif et habituons les chiens!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je pense que nous voilà fin prêts.
contrôle de la mécanique: réglage freins, stabilisateur, changé les pneus.
changé le wc, tout neuf.
essai du chauffage, du gaz, du frigo, tout fonctionne!!!
contrôle des lumières, montage de l'auvent (et démontage!!)
nous avons pris l'apéritif et dormi pour essayer le lit!!.
nous sommes allés manœuvrer sur le parking de Bricomarché(fermé).
un petit tour par la campagne, pour se rassurer, non je pense qu'on est opérationnel!!
départ prévu pour le 31 août pour l'Aveyron.
bonne fin d'été à tous et au retour, nous ferons un rapport!!
Tu vas voire c'est pas plus difficile que de marcher sur 2 jambes mais reste le plus dangeureux c'est la caravanite aigüs et je crois bien que c'est trops tard il me semble bien que vous l'avez contracté
Bonne Bonne vacances et peut être un jour sur la route
Nous nous partirons que le 19 ou au pire le 2O septembre . A+
Joël
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
Félicitations , bon voyage et bonnes vacances dans l'Aveyron ,avez vous choisi un point de chute?
Amicalement. S J
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza