le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Les points forts sont:
- l'accueil
- l'environnement fleuri et arboré (label clé verte et camping qualité largement mérités)
- la propreté des locaux et sanitaires
- la situation
- le calme (je l'ai toujours fréquenté hors 15 juillet - 20 août)
- les espaces camping sont bien séparés des zones mobilhome
- tarif ACSI
Bonjour. Caros pour cette info ce camping à l'air super et tes photos donnent envie d'y aller,
nous gardons cette adresse au chaud , sans doute fin avril début mai 2012 nous essayrons d'y aller. A+
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
salut à toi caros
une question il y a t-il invasion des algues vertes sur les plages de ce camping ?????????????????
Maintenant il faut être averti de ce problème
Et pour 2012 je retourne dans le 29 quand on aime n'est ce pas mais pas au pied de ce fléau
Au gré du vent ,au fil du temps chacun sa route à bientôt au prochain croissement.....
X.TRAIL 2.0 FAP150HOBBY 440 SF EXCELLENT
Sois rassuré El Cortes dans ce secteur de la côte nord il y a très peu d' algues vertes que l'on peut rencontrer parfois au fond des baies,
j'en ai vu mais dans des proportions qui n'ont rien à voir avec l'envahissement de quelques plages plus à l'est dans les Côtes d'Armor
l'essentiel des algues que l'on aperçoit sur cette côte où la mer est le royaume des rases-cailloux à la navigation délicate sont des algues brunes et autres varech et goémons inoffensifs arrachés par le brassage très important de la mer
la petite plage du camping et celle se ste Anne tout à côté sont parfaitement propres et sans danger
Merci de info "caros"
because j'ai réservé pour aout dans ce camping
je voulais avoir un avis costaud sur ce sujet bonne soirée à toi vive la Bourgogne et les Bretons
Au gré du vent ,au fil du temps chacun sa route à bientôt au prochain croissement.....
X.TRAIL 2.0 FAP150HOBBY 440 SF EXCELLENT
Bonnes vacances,
Ce camping à l'air très bien et il n’a pas l'air surchargé, il est vrai que nous ne sommes qu'à la mi Juin
A +
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Hello,
Mon village est juste en face.Enfin, de l'autre coté de la baie de Morlaix. Je connais ce camping, il est bien mais quand ça souffle: ça souffle et fort.
Passez de bonne vacances.
Voici d'autre photos de ce super camping qui vient de passer 4 etoiles et qui pour l'année prochaine aura une piscine couverte et un nouveau blocs sanitaires