Ahhh, voilà monsieur qui arrive au camping, il était temps,
Bin oui je sais mais après 1000 bornes, j'ai dit à Emillienne ma femme, Mille sabords que ce mille-feuilles me reste sur l'estomac !. Du coup j'ai roulé plus lentement et donc me voici !
Ok réponds le gérant, bin voilà, vous avez l'emplacement 1000 au fond du camping ....
voila le plan alors vous prenez tout de suite sur votre droite, vous continuez 100m vous tournez a gauche, tout droit vous passez devant le premier sanitaire vous tournez a droite et la c'est au fond sous le grand pin. C'est bon vous avez compris ou il faut que je vous accompagne ??
je prefere que vous veniez avec moi j'ai peur de me perdre et prenez du cable de réserve car je n'ai que 10m avec moi
Ni une ni deux, le gérant prend des clés et monte sur un tracteur mais qu'est-ce qu'il va faire avec un tracteur me dis-je...
Il décroche ma caravane, l'attelle au tracteur et part dans le sens inverse des numéros... et nous voilà à -1, -2-3-4 et par bonheur il passe devant les sanitaires et la se qui devait arrivé arriva BLURRRP je l'avais pourtant dit a Emillienne qui passerai pas ce mille feuille depuis le temps qu'il me pesait sur l'estomac.........
"On appelle Genette, on appelle Genette pour un nettoyage karcher au sanitaire bloc 23 " , la dame du gérant avait bien remarqué que ça n'allait pas bien, elle fait un appel dans les haut-parleurs mais Genette il préfère être au bar avec Jeesee...ooohhh ce Jeesee quel bel homme !!! mais Jeesee speaks english et Genette not understand mais son regard bleu azur lui suffit .
Oui, mais ça je ne le savais pas encore. Ce n'est que plus tard que je me suis rendu compte que je n'aurais jamais dû les faire venir ces deux là! Emilienne ne s'en remettra jamais!
Ben non puisque au lieu de nettoyer, et après avoir constaté, ils appellent Emilienne pour faire le travail et eux s'en vont bras dessus bras dessous vers le bar!
Je me retrouve donc comme un couillon au milieu des sanitaires sans ma femme et avec mon mégaburp sur le sol. je sors pour prévenir le gérant, mais il n'a rien vu et a continué son chemin avec ma caravane .... je suis perdu au milieu du camping et la nuit tombe !
qu'est-ce qu'il m'a dit encore............... a droite devant le sanitaire puis a gauche ??????? et quel emplacement.........
et plus de trace de ma caravane ni du tracteur du gérant
Tout se ressemble, les allées sont rectilignes, le paysage plat et j'entends au loin le bruit caractéristique du tracteur - c'est donc dans cette direction que je me dirige.
Pas le temps de prendre la voiture, je coupe à travers les emplacements me dirigeant à l'oreille.
Et ce qui devait arriver arriva; me dirigeant a travers les emplacements dans la demi obscurité de cette soirée....shoot!!!! direct sur une sardine plantée la je suis sur rien que pour emm....der son monde; rhaaaaa et Emilienne qui m'a supplié de mettre mes sandales pour faire la route
Runnn t djieu, le gros orteil est bleu!
Le bruit se rapproche et devient plus distinct, plus qu'une haie, je regarde par dessus...
Stupéfaction, c'est le bruit du groupe électrogène du camping!
Bon je retourne a l'accueil...... et cet orteil qui n'en fini pas de gonfler..... je demande a la gérante de me fournir un plan du camping, je trouverai bien l'emplacement avec ma voiture...... mais, mais la voiture est fermée... Emilienne a du prendre les clefs et suivre le gérant à pied....
Sur ce: quelqu'un m'interpelle: "EH FIEU!!!! IL VA FALLOIR QUE TU LA BOUGE TON AUTO".... TU BLOQUE LE PASSAGE DEPUIS UNE DEMI HEURE!!!!!!!!......
"Heuuu.... certainement mon bon monsieur, mais comprenez moi, c'est le gérant qui est parti avec ma femme et notre caravane.....et les clefs de la voiture..........." "je m'en vais de ce pas les rechercher, le problème est que je ne sais pas ou se trouve mon emplacement
et me revoila errant dans les allées du camping, mais bon dieu !!!! que cet orteil me fait souffrir..... et ce mille feuille qui...qui...!!!!
eh bien quoi!!!!!! les caravaniers sont en mal d'inspiration......... il faut avancer le scénario pour l'album N° 7