le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Chers amis caravaniers;
Je crois qu'il y en a qui comme moi dans les périodes sédentaires font du jardinage.
Je fais donc appel à la brigade d'identification des insectes inconnus.
Ce matin, j'ai découvert la bébète dans l'herbe en néttoyant le carré des oignons. :evil4:
Qui peut me renseigner
AMES SENSIBLES NE REGARDEZ PAS
TANT PIS JE VOUS AURAIS PREVENU
001 (Copier).jpg
002 (Copier).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Bonjour
Environ 10 cm de long et 1,5 cm de diamètre
Elle est vivante et ne va sans doute pas tarder à se transformer
Je vais la mettre dans un seau recouvert d'un grillage , pour voir le résultat !!!
A+
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
c'est une chenille du sphinx du Tilleul au stade de la chrysalide , ou quelque chose dans le genre
avant
aprés
edit ; ca peut etre aussi une Chenille du Sphinx à tête de mort ?????
Jef
Apparament elle ne bouge que la nuit;
Je lui donne de l'herbe verte, car je voudrais bien qu'elle puisse achever son cycle larvaire
pour photographier le papillon
Je te rassure Evelyne on avait bien pensé la cuisiner, mais pour deux çà faisait un peu juste !!!
A+