le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour?
En Avril 2010 nous avons passé une semaine dans la Vienne, avec la visite du Futuroscope!!!
Nous étions installés au camping municipal de Chauvigny (c'est la 3eme fois);
Calme et trés bien tenu le camping communique avec un superbe jardin public
la ville médiévale mérite la visite, le donjon abrite le musée.
Quelques photos pour donner une idée du lieu!
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Comme le dit Lotois plus haut ,c'est un joli petit camping a 13 euros, 30 Km de Poitiers ,wifi gratuite ,jeux enfants ,très bon accueil ,village médiéval accessible a pied
1 ACCUEIL.jpg
emplacement.jpg
03 EMPLACEMENT.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pom d'Amour le 20 sept. 2012, 18:44, modifié 1 fois.
Désolé , je l'ignore, bien que nous y soyons allés plusieurs fois , (mais toujours avec des chicoufs pour le futuroscope)
je ne faisais pas suivre les vélos.
Cordialement
Serge
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
C'est ce camping que nous avons choisi pour les vacances de la Toussaint.
Nous avons bien aimé le cadre avec la vue sur la cité médiévale. Nous avons eu 22°c tous les jours sauf mardi, journée dédiée à la pluie et à la grisaille.
Nous avons pris nos repas de midi dehors au soleil et en tee shirt. Seul regret, je n'avais pas emmené de short...
Nous avons testé le vélorail et avons beaucoup apprécié.