changement

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
bettyetmichel42
Animateur de camping
Animateur de camping

changement

Message par bettyetmichel42 »

bonjour,

nous avons vendu notre caravane ...et bientot notre trafic...fini l'ensemble qui etait tres agreable a vivre et..a conduire .

nous allons passer au camping car , nous sommes en recherche (un petit profilé) c'est pas ce qui manque..!impressionnant les reventes qu'il y a et de bonnes affaires.

comme nous partons souvent plus deux ou trois jours....ou juste pour la journée........ que deux semaines , le camping car nous convient mieux , plus vite pret a partir comme nous stationnons a la maison.

d'autre part , on a aussi la bougeotte et avec un CC , c'est plus facile de changer de coin tous les jours ; nous aimons bien les petites routes et les petits villages ..et pas toujours facile de garer 13 metres d'attelage.......et en tractant avec un utilitaire blanc et une grande caravane , vous aurez compris qu'on nous regardait un peu de travers parfois.. :D :D :D

voila quelques raisons de notre changement
je vous tiendrais au courant ..et vous repondrait

bonne fin d'année a tous

michel
Image

Uploaded with ImageShack.us

adria IZOLA 2006 sur renault master

ex caravaniers avec trafic DCI 140 + hobby 540 UF

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Re: changement

Message par pm3 »

+1 ici
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

Michelcaravanier
Membre RCCF
Membre RCCF

Message par Michelcaravanier »

Et les petits villages, comme au Portugal, sont inaccessibles aux CC ! On manque plein de choses, alors qu'en déposant la caravane au camp, on va partout en voiture... parfois dans des rues très étroites.
J'ai pratiqué les deux, je sais de quoi je parle... Plus de CC ! Mais je comprends ton choix par les courts déplacements !
http://michelcaravanier.skyrock.com/
caravanes TESSERAULT, RAPIDO, TABBERT.... et les autres. Peugeot 407, 2 cv AK, Solex.

France jef68
Administrateur
Administrateur
Pays : Français de France
Pays :
France (fr)
France

Message par France jef68 »

ce choix est le votre et je le respecte
de toute facon, on peut en discuter pendant de heures !!

juste pour dire : j'ai des amis CC (si si !!) et nous nous retrouvons de temps en temps. Ils sont biens content de pouvoir profiter de notre voiture pour se déplacer une fois que leur bestiau est garé

maintenant, avec un petit profilé, c'est une autre histoire. On retrouve la mobilité, qui était, au départ le point fort de ces véhicules.
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

bettyetmichel42
Animateur de camping
Animateur de camping

Message par bettyetmichel42 »

bonjour,

quand je disais qu'on nous regardait de travers parfois , c'est a cause de l'utilitaire blanc et de la grande caravane , on nous prenait pour des gitans.

on s'est fait refouler plusieurs fois a cause de ça ! les préjugés ont la vie dure

et pourtant on ne fait pas partie des GDV ,

michel
Image

Uploaded with ImageShack.us

adria IZOLA 2006 sur renault master

ex caravaniers avec trafic DCI 140 + hobby 540 UF

France jef68
Administrateur
Administrateur
Pays :
France (fr)
France

rassure toi j'ai tracté une cara de 5.7 m avec un vieil renault espace, et quand je m’arrêtais au bord de la route, les gdv qui passaient me faisaient des grands signes bonjour !!! - mais c’était il y a longtemps !!!

Michel L'Auvergnat
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Pays : france

Message par Michel L'Auvergnat »

Nous aussi du temps qu'on était jeune on partait avec un fourgon Ford Transit qu'on avait fait surélevé. Il nous arrivait aussi de tirer avec une vieille caravane de marque Falaise. Et pis, le temps passant on a eu un peu moins la bougeotte ( c'est bien aussi de rester qques temps dans un camping, ça permet de faire des rencontre tjrs enrichissantes) et le fourgon avait 350 000 Km, et mon toubib m'a dit que pour ma sciatique, une automobile plus confortable, c'etait pas plus mal ( par contre il a pas voulu me faire d'ordonnance :D )
Les mômes (qui avait entre 10 et 12 ans) l'on regretté leur vieux camping car, mais ils avaient aussi marre de changer sans arrêt d'endroit. Alors on est devenu des VRAIS caravaniers :thumbright: :thumbright: :thumbright:

France Joël
Membre donateur
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Message par France Joël »

Bonjour ,

le regard des autres nous aussi nous connaissons avec notre attelage . Pratiquement a chaque fois que nous croisons des G D V nous avons le droit a des signes ( amicaux ) , et je ne parle pas des arrivée dans les camping .

Il est vrais que les préjuger ont la peau dure , mais a force de percévérance que l'on arriveras a faire changer les choses , par ailleur je respecte votre choix et vous souhaite de bonnes sorties en espérant que vous ne manquerais pas de nous tenir au courrant .

Bonne recherche et bonne chance .
Image

La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence

Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))

http://joel.uniterre.com/

France jef68
Administrateur
Administrateur
Pays :
France (fr)
France

Michel L'Auvergnat a écrit :....mon toubib m'a dit que pour ma sciatique, une automobile plus confortable, c'etait pas plus mal ( par contre il a pas voulu me faire d'ordonnance :D ).....
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

France pl83
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France pl83 »

bonne continuation dans le camping (que ça soit CC ou cara... ou tente) ... et continuez de venir sur le forum ! .. même avec un CC ... l'esprit reste le même ;)

bonnes fêtes de Noël et de fin d'année !
A bientôt ! :hello2:
Patrick ... dit pl83

Subaru Forester et Hymer Nova 465

Répondre