un ptit service qui n'a rien a voir avec les caravanes !!!!!

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
zap
Caravanier averti
Caravanier averti

un ptit service qui n'a rien a voir avec les caravanes !!!!!

Message par zap »

Bonsoir a tous,

Nous devons nous rendre en Belgique à Bruges (zeebrugge ?) pour voir des fournisseurs et nous ne connaissons pas du tout le coin.

Je voulais juste demander aux Belges du forum si par hasard ils connaissent un hotel sympa dans cette ville car avant de reserver qqchoses j'aime mieux avoir des renseignements de personne succeptible de connaitre des hotels

Je m'excuse d'avance aupres de Pher et les autres pour avoir osée mettre un message comme ca. Dsl

Bizzzz Zapoune
Image Bizzzzzzzzzzz ZapImage

Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

Salut Zapoune !

Dis donc c'est qu'on passe presque pour des bourreaux ! :naka:

BIEN SUR que tu peux poster ce genre de message, la place du village est faite pour parler de tout et surtout de ce qui ne concerne pas la caravane !!! Il n'y a vraiment aucun soucis !

Pour répondre à ta question....... euh j'avoue que je fais l'aller-retour donc je n'ai jamais dormi dans un hotel en Belgique :oops: et je ne peux donc te conseiller malheureusement.. Mais je voulais apporter une précision, Brugges n'a rien à voir avec Zeeebrugge !!! Zeebrugge est un port au bord de la mer du Nord tandis que Brugges est une sympathique petite ville avec ces jolis petits canaux sur lesquels tu fais une petite promenade en barque bref génial pour faire un peu de tourisme ! Donc vérfie l'adresse de ton fournisseur, c'est pas dans le même coin ;)

Pher

Belgium Phil 01
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Phil 01 »

Salut Zapoune!

Je confirme ! Malheureusement je ne connais pas d'hotel à Bruges - mais par contre, je connais le prix ehorbitant du coût de la vie à Bruges. C'est une ville magnifique mais très touristique et donc ....ne soyez pas pigeon!

Bon WE

Phil 01
@+
Phil01

CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4
de 2022 à ....

zap
Caravanier averti
Caravanier averti

Message par zap »

Bonjour a tous et merci Phil et Pher, :P :P :P
Alors le probleme que j'ai c'est quand je cherche l'adresse en France il me dit Bruges :?: :?: :violent1: mais je suis allé sur un site Belge d'annuaire telephonique :idea: :idea: et là avec le numero de telephone j'ai eu la carte et donc c'est inscrit BRUGGE et le fournisseur est dans la Zone portuaire de Zeebruge a coté d'Oostende.

Je pense que c'est ca parce que c'est pour le materiel du bateau et je sais qu'il y a bcp de pecheurs qui sont a Oostende. Ca me parait plus logique d'aller au port de peche :pirate: plutot que la ville touristique.

Mais heureusement que vous m'avez renseigné parce que je sais pas ou je serai arrivé, en guise de dormir a l hotel on aurai dormi dans la voiture !!! :love4:

Bizzzzz :wav:
Image Bizzzzzzzzzzz ZapImage

Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays :
Belgium (be)
Belgium

hello,
si tu veux , tape l'adresse dans http://www.mappy.be pour être sûr.
Pher

Belgium Phil 01
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Phil 01 »

Pour info : Bruges ou Brugge, c'est la même ville. En fait vous êtes dans la partie néerlandophone du pays et les flamands parlent de Brugge traduit en français par Bruges.
C'est comme quand vous quittez Bruxelles pour rejoindre la France par Lille, il faut suivre les indications "Rijsel" parce que les flamands traduisent "Lille" par Rijsel.
C'est ça aussi la Belgique :lol: !!
Maintenant le port de Zeebrugge est à plus ou moins 20 km de Brugge :roll:
J'espère avoir été clair -Begrijpt u ? :roll:
Phil 01
@+
Phil01

CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4
de 2022 à ....

Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays :
Belgium (be)
Belgium

salut Phil,

Arfff oui j'avais pas réalisé que Zapoune parlait de ce problème là, moi j'étais toujours dans la différence entre zeebrugge et brugge (j'écris flamand là :lol:)
Effectivement tu as bien raison de préciser pour nos amis français... et pour rassurez les français, bin si je vois Rijsel sur un panneau, je ne réalise pas non plus que c'est Lille... il n' y a pas que pour les français que c'est compliqué :D :D :D pour Luik ça va c'est Liège et Antwerpen c'est Anverset Namen c'est namur.... mais pour le reste ... :dontknow: vive le gps :lol:

@++ Pher

Répondre