le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
malheureusement pas importé en france (enfin, pas à ma connaissance)
le concessionnaire le plus près est à Bruges
caravane suédoise
qualité et équipement remarquable
isolation et chauffage au top
j'en avais vu une à la rencontre d'Alsace .. une super grande, 2,50m de large ... le couple suédois parcourait l'Europe ...
J'aime beaucoup cette caravane également, mais je trouve qu'il lui manque aussi une fenêtre. Sinon, il y a aussi la marque finlandaise Solifer que j'aime encore mieux, surtout en 4 roues.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.
En effet, concession à Bruges (en plus d'adria) ou j'ai pu voir ces boites....elle ont une bonne finition, n'étant pas dans mon budget, je ne me suis pas attardé sur cette marque mais qui sait pour la prochaines....
Avec toute ma sympathie.
kia sportage 2L crdi 136Cv
Adria Altea 462 pk/pack life
mover
tomtom one xxl
Garmin dēzl 560LMT (truck)
Longueur hors tout: 613,0 cm
Largeur hors tout: 210,0 cm
Hauteur : 218,00 cm
Hauteur totale: 242,0 cm
Masse en ordre de marche: 1.010 kg
Charge utile: 190 kg
Poids maximal brut: 1.200 kg
Il m'a semblé avoir je ne sais plus où lu une MMAC de 1500 kg sur option, portant la CU à 490 kg ...
la partie toile du toit n'a pas que des avantages ... notamment quand il fait froid
de même pour le bruit ... on entend beaucoup plus quand le toit est relevé
c'est le même principe sur l'Eriba ... par contre, excellente ventilation
pl83 a écrit :la partie toile du toit n'a pas que des avantages ... notamment quand il fait froid
de même pour le bruit ... on entend beaucoup plus quand le toit est relevé
c'est le même principe sur l'Eriba ... par contre, excellente ventilation
C'est vrai, mais sur ce modèle, toit baissé, il y a une hauteur sous barrot de 2 m !
oui, mais la, comme tu le dis, la mazda ne suffit plus (comme je parle couramment suédois, je suis allé voir sur leur site)
la plus petite : 1250 kg a vide quand meme : c'est du lourd