Ventilation Frigo!
Ventilation Frigo!
Hello!
Nous sommes sortie ce WE
Pas moyen de trouver un emplacement à l'abri du vent!
Le vent soufflait et l'air qui passait par les grilles de ventilation frigo était carrément insupportable.
Comment faites vous pour isoler ces orifices. Je pense à ceux qui font du caravaneige!
Il n'y a rien pour fixer quelque chose!
Merci de vos réponses
Nous sommes sortie ce WE
Pas moyen de trouver un emplacement à l'abri du vent!
Le vent soufflait et l'air qui passait par les grilles de ventilation frigo était carrément insupportable.
Comment faites vous pour isoler ces orifices. Je pense à ceux qui font du caravaneige!
Il n'y a rien pour fixer quelque chose!
Merci de vos réponses
Re: Ventilation Frigo!
Bonjour jean yvon
Moi j'ai acheter des cahes pour les grilles de ventilations de frigo acheter chez ypocamp
Voici je t'ai mis deux photos de mes grilles
Moi j'ai acheter des cahes pour les grilles de ventilations de frigo acheter chez ypocamp
Voici je t'ai mis deux photos de mes grilles
Le pris du cache pour la grille du haut est de : 18.90 euros
le prix du cache pour la grille du bas est de :19.90 euros (prix sur catalogue narbonne accessoires)
le prix du cache pour la grille du bas est de :19.90 euros (prix sur catalogue narbonne accessoires)
Il y a beaucoup de bons conseils ici :
http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... f=31&t=539
et là :
viewtopic.php?f=31&t=1194

http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... f=31&t=539
et là :
viewtopic.php?f=31&t=1194
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Merci de vos réponses!
J'ai donc le choix ou le magasin d'accessoires ou comme Chris le scotch et le morceau de C/P peint
Je crois que je vais tenter la fabrication d'une fausse grille en plastique que je démontrai quand la bise sera partie!
Il y a des mines d'or sur ce forum
Merci
J'ai donc le choix ou le magasin d'accessoires ou comme Chris le scotch et le morceau de C/P peint
Je crois que je vais tenter la fabrication d'une fausse grille en plastique que je démontrai quand la bise sera partie!
Merci
Ce n'est pas du CP peint, mais du plastique, et ce n'est pas Chris qui fait un tel travail de cochon, mais moi !Jean-Yvon a écrit :Merci de vos réponses!
J'ai donc le choix ou le magasin d'accessoires ou comme Chris le scotch et le morceau de C/P peint![]()
Merci
Cordialement, pm3
Je me disais aussi! Mais sait on jamais un jour de désespoir! Merci de remettre les pendules à l'heure!Ce n'est pas du CP peint, mais du plastique, et ce n'est pas Chris qui fait un tel travail de cochon, mais moi !![]()
Pas cher, fonctionnel, et très discret ! J'aurais dû le faire breveter ! 
Cordialement, pm3