Belgique en deuil.
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
BRUNOBE
- Caravanier averti

Belgique en deuil.
Je suppose que vous êtes tous au courant du tragique accident de ce car, qui a coûté la vie à 28 personnes dont 22 enfants.
Je voulais simplement dire que la Belgique est vraiment frappée par cette nouvelle, au sud comme au nord, pour une fois pas de querelle linguistique, nous pensons tous à ces parents qui ont peut-être perdu pour certain ce qu'ils ont de plus cher.
J'ai vraiment eu difficile à travailler aujourd'hui, car vous le savez, j'ai 4 enfants et cela aurait pu être un des mien comme ceux des autres.
Alors je ne peux m'empêcher de penser à eux et à travers ce petit mot, leur envoyer tout le courage possible et inimaginable pour les soutenirs.
Je profite également de remercier très sincèrement nos amis Suisse pour leur soutien, leur intervention extrêmement professionnelle, cela mérite d'être souligné.
Voilà, en vous écrivant ce petit mot, j'ai les larmes aux yeux...
Je voulais simplement dire que la Belgique est vraiment frappée par cette nouvelle, au sud comme au nord, pour une fois pas de querelle linguistique, nous pensons tous à ces parents qui ont peut-être perdu pour certain ce qu'ils ont de plus cher.
J'ai vraiment eu difficile à travailler aujourd'hui, car vous le savez, j'ai 4 enfants et cela aurait pu être un des mien comme ceux des autres.
Alors je ne peux m'empêcher de penser à eux et à travers ce petit mot, leur envoyer tout le courage possible et inimaginable pour les soutenirs.
Je profite également de remercier très sincèrement nos amis Suisse pour leur soutien, leur intervention extrêmement professionnelle, cela mérite d'être souligné.
Voilà, en vous écrivant ce petit mot, j'ai les larmes aux yeux...
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: Belgique en deuil.
Bonsoir Brunobe
Oui , nous avons vu cela aux infos ce midi , ces enfants qui étaient partis tous heureux pour aller faire du ski avec leurs profs, et qui revenaient tous contents chez eux avec des souvenirs a raconter aux parents , le destin est vraiment très cruel . Je suis de tout cœur avec vous tous
BYE
Oui , nous avons vu cela aux infos ce midi , ces enfants qui étaient partis tous heureux pour aller faire du ski avec leurs profs, et qui revenaient tous contents chez eux avec des souvenirs a raconter aux parents , le destin est vraiment très cruel . Je suis de tout cœur avec vous tous
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Oui terrible,j'ai vue les infos ce midi a la télé
Oui terrible,j'ai vue les infos ce midi a la télé
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
Nous pensons tres fort a vous et aux familles en ce moment terrible que traverse la belgique 
-
Armag - Caravanier insolite

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Insupportable nouvelle. Je suis de tout coeur avec ces familles dans cette terrible épreuve.

Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.
-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Avec Geneviève, nous sommes choqués par ce tragique accident et sommes de tout coeur avec ls familles en souffrance !!
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Je sais pas quoi dire .... alors
-
liv
- Caravanier de l'espace

Oui, plein de courage à celles et ceux qui souffrent de cette tragédie, perdre un enfant est terriblement injuste.
Notre pays est en deuil, et bouleversé je pense.
Notre pays est en deuil, et bouleversé je pense.
Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG

- Mouchette
- Caravanier averti

(soupire) Oui terrible fatalité, horrible drame, 22 anges partis beaucoup trop tôt, beaucoup trop vite au ciel, et combien de proches, parents, frères, soeurs, connaissances qui restent et qui vont devoir survivre...pfffff.
Merci à toi Brunobe d'avoir consacré un post à cette tragédie qui met tout un pays en deuil, chaque être humain a été touché au + profond de lui et ici aussi, je n'ai pu retenir mes larmes même au travail vu l'actualité.
Pas de mot précis pour décrire ce que je ressens tellement cela m'a perturbée dès le réveil hier matin 7h avec les infos radio, profondément choquée et j'ai réalisé que j'ai serré ma petite dernière (Marie 3ans) "anormalement + fort et + longtemps" qu'à l'habitude en essayant de ne pas pleurer devant elle...Pareil hier soir aux infos télévisées (pfff)
Courage est un mot trop faible à souhaiter aux proches de victimes car la vie tient constamment au bout du fil de cette fatalité.
Stop, je ne sais plus rien écrire, j'ai la gorge nouée, ils en parlent à nouveau à la radio à l'instant...
Merci à toi Brunobe d'avoir consacré un post à cette tragédie qui met tout un pays en deuil, chaque être humain a été touché au + profond de lui et ici aussi, je n'ai pu retenir mes larmes même au travail vu l'actualité.
Pas de mot précis pour décrire ce que je ressens tellement cela m'a perturbée dès le réveil hier matin 7h avec les infos radio, profondément choquée et j'ai réalisé que j'ai serré ma petite dernière (Marie 3ans) "anormalement + fort et + longtemps" qu'à l'habitude en essayant de ne pas pleurer devant elle...Pareil hier soir aux infos télévisées (pfff)
Courage est un mot trop faible à souhaiter aux proches de victimes car la vie tient constamment au bout du fil de cette fatalité.
Stop, je ne sais plus rien écrire, j'ai la gorge nouée, ils en parlent à nouveau à la radio à l'instant...
Today is the day, the day to see the world together
- GITAN 19
- Petit bavard

Affreux!Perdre un enfant et térrible et tellement injuste....
DIGUE S 365 de juillet 1980,avec auvent
- Mouchette
- Caravanier averti

Aujourd'hui 16 mars 2012, jour de deuil national en Belgique. Chaque coeur pleure intérieurement.
A 11h00, une minute de silense sera respectée partout en Belgique en hommage aux 22 petits anges qui se sont envolés trop tôt vers le ciel ainsi que pour les 6 adultes...tous partis de manière terriblement tragique....chacun d'eux laissant des proches qui devront continuer d'avancer et d'espérer dans la vie.
A 11h00, une minute de silense sera respectée partout en Belgique en hommage aux 22 petits anges qui se sont envolés trop tôt vers le ciel ainsi que pour les 6 adultes...tous partis de manière terriblement tragique....chacun d'eux laissant des proches qui devront continuer d'avancer et d'espérer dans la vie.
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Nous sommes de tout cœur avec la Belgique
Nous sommes de tout cœur avec la Belgique
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour
La vie est parfois cruelle , Nous avons une très grande pensée pour vous tous , nos amis belges
BYE
La vie est parfois cruelle , Nous avons une très grande pensée pour vous tous , nos amis belges
BYE
- Mouchette
- Caravanier averti

Pffff, dur dur émotionnellement hein !!!
Allez, LA VIE continue et n'oublions jamais que l'être humain a de toute évidence quelque chose de sain en lui, le recueillement
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour
Courage a vous
BYE
Courage a vous
BYE
-
geha76
- Atteint de caravanïte aïgue

tres peiné par cette tragedie et de tout coeur avec les familles.....c est terrible comme accident....!!!!
-
BRUNOBE
- Caravanier averti

Comme Mouchette l'a dit, c'est une journée de deuil national en Belgique.
C'est une émotion terrible aujourd'hui, tout le pays s'est arrêté à 11h00, toutes les églises ont sonné, les frissons partout, des larmes, le regard des personnes tristes, sans voix, les drapeaux devant les maisons en bernes, c'est incroyable, tout le monde est concerné, il n'y a pas de mot pour expliquer.
Je n'ai jamais connu cela, ces petits anges nous ont tous unis aujourd'hui.
On pense vraiment beaucoup à tous ces parents d'enfants disparus et aux familles des personnes adultes décédés.
C'est très difficile de voir ce cortège de petits cerceuils blancs.
Voilà, cela fait simplement un peu de bien de vous le faire partager...
C'est une émotion terrible aujourd'hui, tout le pays s'est arrêté à 11h00, toutes les églises ont sonné, les frissons partout, des larmes, le regard des personnes tristes, sans voix, les drapeaux devant les maisons en bernes, c'est incroyable, tout le monde est concerné, il n'y a pas de mot pour expliquer.
Je n'ai jamais connu cela, ces petits anges nous ont tous unis aujourd'hui.
On pense vraiment beaucoup à tous ces parents d'enfants disparus et aux familles des personnes adultes décédés.
C'est très difficile de voir ce cortège de petits cerceuils blancs.
Voilà, cela fait simplement un peu de bien de vous le faire partager...