Bonjour,
je souhaiterais bloquer mon store banne en place pendant mes déplacements .Je pense qu'une piece (que ne n'ai pas ) doit exciter .Si qq peut me faire une photo ou un petit dessin, je pourrais bricoler ça. Merçi a vous
blocage store banne
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: blocage store banne
Bonjour
Le store que l'on roule a la main dans une pochette plastique fermé par une fermeture éclair
BYE
Le store que l'on roule a la main dans une pochette plastique fermé par une fermeture éclair
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour :salute:
Tu vas surement trouver dans les concessionnaires de caras des petits embouts spécifiques a glisser dans le rail pour ne pas que ton store se face la malle en roulant ,j'en ai déjà vue qui ont le même problème
Tu vas surement trouver dans les concessionnaires de caras des petits embouts spécifiques a glisser dans le rail pour ne pas que ton store se face la malle en roulant ,j'en ai déjà vue qui ont le même problème
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
ca existe, mais ou ?
c'est une petite pièce en alu ou autre qui se glisse dans le profilé. Elle est percée, taraudé et il y a une vis de blocage qui vient s'appuyer au fond du profilé
c'est une petite pièce en alu ou autre qui se glisse dans le profilé. Elle est percée, taraudé et il y a une vis de blocage qui vient s'appuyer au fond du profilé
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
Mdame Lili - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Voici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour,
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/