Quelle fermeture de porte
- hobby
- Caravanier averti

Quelle fermeture de porte
Bonsoir sachant que la porte de ma caravane s'ouvre a droite et quelle peut s'ouvrir en deux partie si j'enlève la vis qui la condanne pour ne faire qu'une partie ,je voudrais trouver un taquet de porte qui tienne l'ensemble une fois celle ci entièrement ouverte et qui puisse fermé à l'intérieur uniquement la partie du bas une fois celle ci fermée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances

-
lolofay - Caravanier confirmé

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: Quelle fermeture de porte
salut
il existe plein de loquets différents chez les accessoiristes .
étonnant ta porte condmanée en une seule piece
c'est d'origine ?
lolo
il existe plein de loquets différents chez les accessoiristes .
étonnant ta porte condmanée en une seule piece
lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

- hobby
- Caravanier averti

Ben sait pas si c'est d'origine ,je pense pas car il doit y manquer une psc on voit un tout petit peu sur la photo partie du bas il y a une petite fissure d'une l'ong. d'environ 10cm comme si quelque chose a été coupé !!
Et bon j'ai déjà acheté 2 pièces dans l'espoir de régler ce détail ,mais aucune ne va c'est pas très cher mais tout de même je compte pas les collectionners .
Le mieux sa serait que prenne la porte avec moi ,dans le pire des cas la caravane ...LOL
Et bon j'ai déjà acheté 2 pièces dans l'espoir de régler ce détail ,mais aucune ne va c'est pas très cher mais tout de même je compte pas les collectionners .
Le mieux sa serait que prenne la porte avec moi ,dans le pire des cas la caravane ...LOL
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.

-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
bah, le système d'origine Hobby (sur la mienne de 2007) n'est pas mieux que sur la tienne ou il n'y a rien
la demi porte du bas ne tiens pas fermée et je cherche aussi quelque chose pour la verrouiller correctement
(sur les nouvelles hobby, ils ont modifié le système)
le 1er qui trouve le dit a l'autre
la demi porte du bas ne tiens pas fermée et je cherche aussi quelque chose pour la verrouiller correctement
(sur les nouvelles hobby, ils ont modifié le système)
le 1er qui trouve le dit a l'autre
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
Hey jef68
J'ai la solution pour vous les amis
Comme je n'etais pas content de mon systéme de fermeture pour ma porte fermiére j'avais demander a mon concessionnaire de me trouver un bon systéme et il m'avait installer celui-la pour rien du tout car cela avait été prit en charge sous la garantie constructeur
je vous ai pris des photos ,regarder plutot
Comme je n'etais pas content de mon systéme de fermeture pour ma porte fermiére j'avais demander a mon concessionnaire de me trouver un bon systéme et il m'avait installer celui-la pour rien du tout car cela avait été prit en charge sous la garantie constructeur
je vous ai pris des photos ,regarder plutot
- hobby
- Caravanier averti

Nikel c'est assez propre on dirait !! bon faudra y bricoler quelque chose ,la mienne ca me plaît pas et en plus on dirait qu'elle n'est pas bien croché vue de l'extérieur une fois fermée à clée ,faudra vraiment que je sollicite mon mari car très bon bricoleur , nan sans vouloir me vanter .

-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
GG44, j'ai regardé, mais je n'arrive pas a trouver le même loquet que le tien
as tu une idée ?
as tu une idée ?
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
Bonsoir jef68
Je pense que tu doit pouvoir le trouver chez narbonnes ou ypocamp pour pas tres chére
car moi c'est le concessionnaire qui me la fournis et monter sur la caravane et pris en charge sous la garantie car je n'etais vraiment pas content du systéme de fermeture 
Je pense que tu doit pouvoir le trouver chez narbonnes ou ypocamp pour pas tres chére
- hobby
- Caravanier averti

Ca y est j'ai trouvée un taquet de porte intérieur mais alors il à fallut bricoller et je m'y suis coller avec mon mari on vient juste de finir , voilà ce que ça donne , pour moi c'est bon ! Ouai enfin y à ces petits trou mais bon ils y était déjà avant c'était 2 petites vis pour condaner la porte entièrement ,bon je peut les reboucher !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Beau travail
nickel chrome
Beau travail
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
- hobby
- Caravanier averti