le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
aujour d'huit pas de photo de monument mais la route que nous avons emprunter pour venir a OLYMPIA nous avons traverser la montagne et trouver des villages suspendus à flanc montagne trés pitoresque et plein de charme .
Je ne vous cacherais pas à certain moment c'étais juste mais sa passe
003.JPG
025.JPG
031.JPG
040.JPG
052.JPG
053.JPG
054.JPG
055.JPG
056.JPG
057.JPG
Que du bonheur quoi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
Par contre il a oublié de vous dire qu'il a traversé la ville de CORINTH, n'a pas écouté sa blonde GPS.
Et ce qui a été inoubliable, c'est qu'il y avait une course qui faisait le tour de CORINTH en longeant la mer, nous ne sommes pas passés inaperçu, nous avons franchi les premiers la ligne d'arrivée sous les acclamations du public qui attendait eux,
le premier coureur à pied. Tu as oublié pas grave, bonne fin de soirée à tous.
Ouais ! On en a vu des comme ça en Grèce, par des chemins aux revêtements chaotiques , et à forte pente !!!
On en rigole après, mais sur le coup, je ne faisais pas le malin ... :pale: à tel point, que l'on n'a pas pris des photos de tous les goulets d'étranglement passés ...
Mouchette et Fly ont eu eux aussi des passages difficiles !!!
Je n'irais pas jusqu'à dir qu'il y a du stress parce que une marche arriérre et voila tu passe ailleur mais le plus embétant si tu te fais serrer par plusieur voiture plus la barriére de la langue et le klaxion le dernier coup que nous avons fait de la montagne (ici ) j'étais content d'avoir instalé un klaxon de camion CANADIEN au moin celui la on l'attends et a chaque fois ont nous regarde passer bin comme ils s'attendent a voir un gros camion et non, ce n'es que nous sur les 3 derniere photo j'étais heureu d'être en solo car la ma caguoille ne passais pas .
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
Des balcons, des voitures mal garées, des sens interdits qui sont la seule issue pour nous, des camions poubelles qui font marche arrière pour nous permettre de continuer à aller de l'avant... et j'en passe
Today is the day, the day to see the world together
Joël a écrit :...
Pour la CORSE je ne peus pas en parler car je n'ais jamais mis les chaussettes du TROL la bà du moins pour le moment
en Corse, ce ne sont pas les chaussettes qui gênent , mais les rétros. Il y a 8 ans, aussi avec un patrol ou j'ai du rabattre les rétros pour passer dans certains patelins (en solo)