le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
à l'époque que vous faisions du camping il y a plus de 20 ans , nous devions nous renseigner pour savoir s'il y avait ou non des cabines de toilette "privé" .
est-ce tj le cas ou bien est-ce généralisé ?
merci
je sais c'est peut-être une bête question , mais ............
Adria Unica b 461 ub , power mover et Audi A4 116 cv
bon alors je réexplique mon soucis ...
en Clair , est-ce que tous les campings sont équipe de cabinets de toilette privé , je veux dire par la une petite pièce avec un lavabo et une porte pour ne pas montrer son popotin à tout le monde .....
Dans le temps , certain en étaient équipé , mais si mes souvenirs sont bons , il fallait monté en catégorie (étoiles) pour avoir ça .
C'est plus clair comme sa Lucke
Je peu te dire que maintenant la plus part des campings sont équipé de "cabine de toilette" même les campings deux étoiles
A moins de tomber sur des camping a la ferme....
merci GG44
très jolie ta xantia , j'en ai eu une .un 4X4 l'a détruite .... .....c'est avec elle que nous avions fait du caravaning la dernière fois avec une Château 380 ....
Comme te l'a dit GG44, presque tous les campings en sont équipés , mais cela nous arrive encore dans certains , de ne pas en avoir , surtout si les blocs sanitaires sont assez anciens