identifiants
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
city530 - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
identifiants
Bonjour à tous,
A chaque fois que je viens sur le forum, je suis obligé de mettre mon pseudo et mon mot de passe et même si je coche " se souvenir de moi". Avez vous le même problème? Je suis inscrit sur plusieurs forums et c'est le seul où je suis obligé de tout saisir à chaque connection. A+
A chaque fois que je viens sur le forum, je suis obligé de mettre mon pseudo et mon mot de passe et même si je coche " se souvenir de moi". Avez vous le même problème? Je suis inscrit sur plusieurs forums et c'est le seul où je suis obligé de tout saisir à chaque connection. A+
Bürstner 390 TS - MERCEDES C240
Re: identifiants
Même problème..et c'est pénible !!
-
EL CORTES - Petit bavard

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
non , pas moi ,je clique sur l'identifiant et c'est tout puis connexion tout simple
:salute:
Au gré du vent ,au fil du temps chacun sa route à bientôt au prochain croissement.....
X.TRAIL 2.0 FAP150HOBBY 440 SF EXCELLENT
X.TRAIL 2.0 FAP150HOBBY 440 SF EXCELLENT
- eric-annick
- Atteint de caravanïte aïgue

Bonjour,
Pas ce problème la pour moi essayé d'allez dans le coin a gauche:
Cliquer sur clé a molette-options-données personnelles-mots de passe et sélectionner proposer d'enregistrer les mots de passe
Bon courage a tous.
Pas ce problème la pour moi essayé d'allez dans le coin a gauche:
Cliquer sur clé a molette-options-données personnelles-mots de passe et sélectionner proposer d'enregistrer les mots de passe
Bon courage a tous.
Laguna3 "privilege"2.0dci 150cv 2007
gps:carminat europe de série
Caravelair:Eldorado luxe 440 2005,clim waeco
Mover prestige
gps:carminat europe de série
Caravelair:Eldorado luxe 440 2005,clim waeco
Mover prestige
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
ca dépends :
du systeme d'exploitaion (w7, XP, vista, Mac)
du logiciel de navigation (firefox, IE, chrome, safari ....)
de sa version
......
dans tous les cas, il faut essayer d'effacer les cookies du forum
1 - dans votre navigateur (sur firefox, c'est Outils > options > vie privée), pour les autres, voir ICI
2 - puis, sur le forum, allez tout en bas de la page d'index, vers la droite : "supprimer les cookies du forum"
en principe ca marche

du systeme d'exploitaion (w7, XP, vista, Mac)
du logiciel de navigation (firefox, IE, chrome, safari ....)
de sa version
......
dans tous les cas, il faut essayer d'effacer les cookies du forum
1 - dans votre navigateur (sur firefox, c'est Outils > options > vie privée), pour les autres, voir ICI
2 - puis, sur le forum, allez tout en bas de la page d'index, vers la droite : "supprimer les cookies du forum"
en principe ca marche
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
Non , ça ne marche pas, sur les autres Forum il y a une connection automatique, ici faut remettre la première lettre de l'identifiant , il n'y a que le mot de passe qui est en mémoire.
Je viens rarement sur ce Forum uniquement pour cela.
Je viens rarement sur ce Forum uniquement pour cela.
-
jef68 - Administrateur

- Pays :
France (fr)
ce n'est pas un probleme lié a ce forum, chez moi, ca fonctionne bien
je sais qu'il y a des soucis en ce moments avec Firefox
je sais qu'il y a des soucis en ce moments avec Firefox
Je ne suis pas sous Firefox mais IE9 et les autres Forum n'ont pas ce problème, seul celui-ci !!
Hé bin voila! quand on veux ... je ne sais pas si ça va durer mais pour la première fois depuis mon inscription ça marche correctement. Qui a fais quoi !! je ne sais mais le résultat est la.... connection automatique.
Merci
Merci
-
jef68 - Administrateur

- Pays :
France (fr)
transmission de pensée ?
nan, je n'ai rien fait, mais maintenant c'est chez moi que je doit m'identifier à chaque fois

nan, je n'ai rien fait, mais maintenant c'est chez moi que je doit m'identifier à chaque fois
-
Christian44240 - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Il y a la solution d'utiliser un navigateur qui enregistre les identifiants et authentifiants liés à une page, comme Opéra que j'utilise (mais c'est pas le seul, bien sur).
Quand je suis sur la page d'accueil des caravaniers.com, où il faut saisir l'identifiant et le mot de passe, il me suffit de faire la combinaison de touches "Ctrl + entrée" pour que Opéra remplisse automatiquement les 2 zones de saisie.
Et c'est bien sur valable pour tous les sites souvent fréquentés et qui demandent à s'identifier.
Opéra détecte tout seul quand on est en train de saisir un identifiant et un mot de passe, et propose de les enregistrer, si on le veut.
Quand je suis sur la page d'accueil des caravaniers.com, où il faut saisir l'identifiant et le mot de passe, il me suffit de faire la combinaison de touches "Ctrl + entrée" pour que Opéra remplisse automatiquement les 2 zones de saisie.
Et c'est bien sur valable pour tous les sites souvent fréquentés et qui demandent à s'identifier.
Opéra détecte tout seul quand on est en train de saisir un identifiant et un mot de passe, et propose de les enregistrer, si on le veut.
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145

Recedit Immortalis Certamine Magno
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145
Recedit Immortalis Certamine Magno
-
city530 - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays :
France (fr)
Ok, au moins maintenant je sais que je ne suis pas le seul. A+