voila , nous sommes rentré enchanté de notre séjour .
et ces qq jours nous ont appris bq :
les vélos sont souhaitables , j'ai bien regretté de ne pas les avoir , même pour une paire de jours .
faire à manger dans la cara , c'est bien , mais juste pour qq jours , pour plus , il faut monter le auvent et avoir une cuisine d’extérieur .
et surtout le plus important , avoir
une pile de rechange pour la télécommande du mover ....je vous raconte : nous sommes arrivé à 12h pile , donc la préposé du camping , nous propose de nous installer ou l'on veux et de faire l'enregistrement après son heure de table , soit à 14h .
nous entrons donc dans le camping et tout en roulant , nous apercevons qq emplacements qui peuvent nous convenir .
nous en voyons 2 qui nous paressent très bien , j’arrête la voiture , dételle dans un camping désert et la une voiture arrive ...pas grave j'ai un mover !
je commence à rentrer la cara dans un emplacement juste à coté et libre , ma femme elle , elle recule la voiture et et à mis chemin , plus rien , la cara s’arrête.
pour que la voiture qui attendait puisse passé ,( pour le coup de main , que dalle , sont passé après sans un regard au cas ou on aurais demandé un peu d'aide ) nous poussons la cara d'une cinquantaine de cm , assez pour dégager le chemin , mais dur dur de pousser 1200 kg... bon , nous sommes en panne ....va valoir re atteler pour mettre la cara à l'emplacement que nous avions choisi , une cinquantaine de mètres plus avant .
donc atteler et faire le tour du camp , sens interdis obligent ......
et la idée de genie et oui ça m'arrive d'en avoir..........et si c'était la pile de la télécommande tout bêtement ? le petites loupiotes verte sont pourtant allumé , mais je change quand même la pile , pile que j'avais acheté la veille au cas ou ......et la miracle , tout fonctionne et en avant pour faire la cinquantaine de mètres sous les yeux étonné d'un campeur en résidentielle .
La mise en place s'est faite au mm prés sans le moindre mal .
après demain , elle rentre dans le garage ou elle va hiverner et il ne restera plus qu'a attendre les vacances de pâques pour repartir .
la sera un peu plus loin , sans doute du coté de Honfleur avant de repartir en été plus vers le sud et plus montagneux .
Bonne journée