Ha!!!!!!!!!!!!! les pros du pare-brise !!!!!

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
France Joël
Membre donateur
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Ha!!!!!!!!!!!!! les pros du pare-brise !!!!!

Message par France Joël »

Bonjour tout le monde ,

HA !!!!! les pros du pare-brise laisser moi rire ......

La semaine derniére je casse mon pare-brise avec un gravillon plus exatement je reçois un gravillon dessus mon cher pare-brise sous l'effet du choc casse jusque là on peus dire que sa vas :angry4: :angry4: :angry4:

Je demande l'accord de mon assurrance ainsi que les boites avec qui ils travaillaient ,il me site entre autre CAR.....SS les ceussent qui ce déplace .

Donc rendez- vous pris ( j'ai préférer aller dans leur attelier ) je m'y rends LUNDI dernier a 15H et 3heure plus tard mon TROLL en ressortais avec 'un beau pare-brise tout neuf .

En arrivant chez moi je me rends conte qu'il manquais une piéce ( l'amortisseur elle se situe entre le dis pare-brise et le rétroviseur intérieur ) et d'aprés NISSAN elle est la pour absorbé les vibrations sur route en mauvaise état et en cas de choc de défonser le pare-brise .

Bon l'erreur es humaine je retoure les voir le lendemain pour leur signaler , la je tombe sur une personne charmente qui m'explique que le technitien la fait tombé sans le vouloir et la surement aspirer .

-" Je lui demanderais de regarder dans l'aspirateur et nous vous le remonterons" .....

Bon me voila rassuré. J'attends leur coup de fil en vain :pasmoi: je leur téléphone et donc attente ...... enfin une personne HUMMMMM c'est pas la bonne :angry4: Ha une autre qui me dit je vous rappel dans 10 minute maximum et toujour rien .

cette aprés midi je me déplace une nouvelle fois et je demande a voir un responsable .

Je lui re dit toute l'histoire en lui faisant remarquer que j'enttands comme une souflerie a l'interrieur mais apparament pas fuite :scratch:

Au bout d'une bonne demie heure il me dit

Lui -" bon voila je vous commende la piéce ou vous aller l'acheter et je vous la rembourse " (bin encore heureux )
moi -" je vous rapelle que mon véhicule était en état " :rouge: et en ce qui concerne le siflement ?

Lui - " nous vous rechangerons le pare-brise "

Il ne me reste plus cas le rappeler mardi prochain pour convenir d'un rendez-vous .

Ce que je déplore c'est qui leur a fallus 3 jours pour avoir ce résultat .

Moi je dit pour la réactivité :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

La suite la semaine prochaine :angry4:
Image

La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence

Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))

http://joel.uniterre.com/

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Re: Ha!!!!!!!!!!!!! les pros du pare-brise !!!!!

Message par pm3 »

La MAIF ne travaille plus avec CARGLASS : trop de problèmes.
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

Message par France pomgirl »

Bonsoir

Un peu HS , mais dans le même style :twisted:

Et bien , pour tout , c'est pareil :angry4: :angry4: Suite au ramonage de notre cheminée que nous faisons nous même , nous nous apercevons qu'un morceau de tube du conduit s’était casser. Nous téléphonons au fabricant qui nous l'avait installer , pour qu'il nous recommande le dite pièce. Par acquis de conscience pour ne pas avoir de doute sur le morceau a commander , nous nous déplaçons avec la pièce sur le Havre soit 70 kms aller , retour , le mec nous dit , c'est du 230 de diamètre qu'il vous faut , ok , nous sommes d'accord :thumbleft:

3 semaines plus tard , la pièce est arrivée , nous repartons sur le havre la récupérer , entre temps , il y a la rencontre , nous laissons la pièce de coté , et il y a quelques jours , nous attaquons la réparation , ZUT , il ne nous a pas mis du 230 mais du 250 de diamètre :banghead: :banghead: , retéléphone au Havre et nous dit de revenir mardi pour un échange , sauf que le chauffeur de la maison mère est malade ce jour là et la pièce n'a pas pu être livrer. 5 semaines de passer depuis la première commande :angry4: :angry4: alors , hier , pour être sur de tenir la bonne pièce , nous avons fait 160 kms , aller retour pour aller la chercher a Pont Audemer , dans l'Eure pour enfin avoir le bon morceau , :thumbleft: :thumbleft: le problème se pose un peu partout maintenant , :scratch: nous avons du mal a faire confiance au soit disant pros en tous genres :banghead: :banghead: :banghead: un cas parmi tant d'autres , HELAS :crybaby:

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

France pl83
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France pl83 »

et oui, c'est ce qu'on appelle le service français ..... et ça me désole ! ..... franchement, pour mes enfants et petits enfants ... car c'e n'est pas comme ça qu'on va se redresser .....
heureusement, il y a d'autres exemples inverses ... mais pas suffisamment ...
A bientôt ! :hello2:
Patrick ... dit pl83

Subaru Forester et Hymer Nova 465

Belgium daniel
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Pays : B
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium daniel »

J'hésite beaucoup à vous faire de la peine avant un week-end, mais la vérité m'oblige à vous l'avouer, âmes sensibles s'abstenir...

c'est pas spécifique à la France, hélas...
Fendt 495TG - Hyundai Tucson

Jean-Yvon
Caravanier averti
Caravanier averti

Message par Jean-Yvon »

Bonjour!
Comme beaucoup, j'ai des lunettes. Pour plus de confort, je les ai prises qui foncent au soleil. C'est chimique comme réaction ça ne devrait pas pouvoir tomber en panne... Et bien si! Les techniciens ont trouvé le moyen. Maintenant elles restent foncées. Quand j'ai été voir l'opticien, il m'a répondu que c'était garantie 3 ans et que ça fait pile 3 ans et 1/2 alors il faut payer... Il n'a pas été surpris quand je lui ai dit qu'il avait perdu un client. ça doit être ça le progrès?
Bon WE

France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Pays :
France (fr)
France

Bonsoir

:waaa: première fois que j'entends çà :scratch: :scratch: :angry4:

France jef68
Administrateur
Administrateur
Pays : Français de France
Pays :
France (fr)
France

Message par France jef68 »

hors sujet, mais pour continuer les histoires de lunettes de JY

je pensais prendre les mêmes (qui foncent)
je vais chez opt....2000 - demande le prix, bien sur (car ce n'est pas remboursé pas la mutuelle)

réponse : 78 € - pas donné, mais comme je ne supporte pas certains éclairage, je dis OK

c'etait bien 78 €, mais par verre !!!!!!! :banghead:

comme si tu allais prendre une PAIRE de lunette avec un seul verre qui fonce :scratch: :scratch:

en tout cas, il ne me reverrons plus, sauf pour regler les branches (ca, c'est gratos)
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Pays :
France (fr)
France

Bonsoir

Pardon Jef :scratch: Ils t'ont pris pour un cyclope :lol: :lol: Je sais :sors:

:hello2:

France Joël
Membre donateur
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Message par France Joël »

Ou alors ils te parlais du monocle le seul verre qui se boit a l'oeuil :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :D
Image

La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence

Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))

http://joel.uniterre.com/

France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Pays :
France (fr)
France

Bonjour

Bien Joel :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :lol: :lol:

Répondre