HA !!!!! les pros du pare-brise laisser moi rire ......
La semaine derniére je casse mon pare-brise avec un gravillon plus exatement je reçois un gravillon dessus mon cher pare-brise sous l'effet du choc casse jusque là on peus dire que sa vas
Je demande l'accord de mon assurrance ainsi que les boites avec qui ils travaillaient ,il me site entre autre CAR.....SS les ceussent qui ce déplace .
Donc rendez- vous pris ( j'ai préférer aller dans leur attelier ) je m'y rends LUNDI dernier a 15H et 3heure plus tard mon TROLL en ressortais avec 'un beau pare-brise tout neuf .
En arrivant chez moi je me rends conte qu'il manquais une piéce ( l'amortisseur elle se situe entre le dis pare-brise et le rétroviseur intérieur ) et d'aprés NISSAN elle est la pour absorbé les vibrations sur route en mauvaise état et en cas de choc de défonser le pare-brise .
Bon l'erreur es humaine je retoure les voir le lendemain pour leur signaler , la je tombe sur une personne charmente qui m'explique que le technitien la fait tombé sans le vouloir et la surement aspirer .
-" Je lui demanderais de regarder dans l'aspirateur et nous vous le remonterons" .....
Bon me voila rassuré. J'attends leur coup de fil en vain
cette aprés midi je me déplace une nouvelle fois et je demande a voir un responsable .
Je lui re dit toute l'histoire en lui faisant remarquer que j'enttands comme une souflerie a l'interrieur mais apparament pas fuite
Au bout d'une bonne demie heure il me dit
Lui -" bon voila je vous commende la piéce ou vous aller l'acheter et je vous la rembourse " (bin encore heureux )
moi -" je vous rapelle que mon véhicule était en état "
Lui - " nous vous rechangerons le pare-brise "
Il ne me reste plus cas le rappeler mardi prochain pour convenir d'un rendez-vous .
Ce que je déplore c'est qui leur a fallus 3 jours pour avoir ce résultat .
Moi je dit pour la réactivité
La suite la semaine prochaine