le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Alors voilà je voudrais savoir si le sujet est déjà traité quelque part !
A savoir quel bon c'est évident que les caravaniers Francais sont en majorités ,mais quel pays et par département,pour nous les suisses =canton ,l'emporte ?
Moi exemple: pays suisse
canton ju
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
La très importante proportion de caravaniers dans le nord a aidé considérablement la marque STERCKEMAN a se hisser vers le sommet des ventes
STERCKEMAN c'était l'enfant du pays et le petit carrossier de SECLIN est vite devenu un acteur majeur de la caravane
La marque existe toujours même si son appartenance actuel au groupe TRIGANO fait que ses modèles sont maintenant des clones des CARAVELAIR fabriquées en Ardèche
Modifié en dernier par CENTAURE le 09 mars 2013, 23:09, modifié 1 fois.
Moi qui suis du sud j'ai eût une Sterckeman en 1975 avec ossature en acier c'était a l'époque un bon argument de vente pour la solidité et la longévité.
Eriba Troll 1996 / Megane Estate dci 110
Pourquoi s'inquiéter pour quelque chose qui n'arrivera peut-être jamais !