le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Je sais que sa na rien a voir avec la caravane ( pour ceux que sa intéressent ), mais le WE dernier j'ai intégrer un treuil au pare-choc d'origine de mon Troll
Je n'ai pas pue prendre toutes les photos que je voulais car mon apn fonctionne quand il veut ( bientot il seras remplacer et tampis pour lui na )
Bon il me reste encore le cablage et la le démontage pour tout peindre
Voila ce que sa donne pratiquement fini
AVANT
mon troll.jpg
APRES
009.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
Alors là Joël ,tu vas pouvoir te sortir ou sortir les autres de toutes les situations
A +
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Sur une plage en GRECE nous voyons un 4 X 4 ensablé comme tout bon 4 X 4 treu qui ce respecte nous allons voir ce que nous pouvons faire pour lui et la barriére de la langue aidant je n'ais pas compris que sous le sable il y avais un épais lit de limon étant donner que nous nous trouvions sur le chemin d'une décharge d 'étant et la le poids aidant je suis rester coller sur le ventre alors que si j'avais ue un treuil je restais assez loint pour tirer le Pagérot ensabler sans que j'y reste moi même .
voila pourquoi j'ai investi dans ce genre de matos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))