le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour, j'ai mis mon frigo en fonction sur le 220 V et après une journée il n'a absolument pas refroidit.
Je sais pas non plus s'il refroidit au gaz, ma bouteille étant vide ou incessamment sous peut.Mais pas de doute la petite flamme est bien visible.
Une chose est sur les voyant ( 12V et 220V ) s'allument.
Bon j'ai pas cherchée plus loin, mais dans un premier temps je voudrais savoir mise à part le voyant qui s'allume, est-ce que le frigo est susceptible de faire une petit bruit losqu'on l'enclenche sur le 220V
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances
Voila, j'ai testée au gaz en l'ayant mis en fonction hier soir, puis je l'ai oublié,et en allant voir ce matin, oups température a 0° et je ne vous dit pas le congélateur a sacrément gelé purée quel froid, tiptop
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Coucou, je reviens ici car j'ai toujours le problème du non fonctionnement du frigo au 220 v, et je li sur pas mal d'endroit qu'il faut vérifier le fusible de ligne, ok mais ou se trouve se fusible
La prise sous le meuble à côté ! Même pas pensée dans la mesure ou le voyant du frigo est allumée mais je vient de vérifier est bien branchée et ça fait peur j'avait l'impression que le boitié allait me restée dans la main , merci je savait même pas l'existance de cette prise !
Bon pour ce fameux fusible je le trouve ou ? Je fait comment ? Merci
oui je l'ai laissée plus qu'une nuit et toujours rien quand je l'ai acheté l'année passée c'est la première chose que j'ai testée en vain déjà et c'est plus maintenant que je vais all toi chez l'ancien propriétaire !
merci Joel je vais vérifier , quand mon homme sera disposé...
Encore un question, pour vérifier la résistance de celui-ci, je doit au préalable démonter le frigo et le sortir c'est bien juste
NOn, au dessus du frigo tu as le tableau de commande avec les interrupteurs, etc ..., tu peux le démonter, tu as alors accès aux fils et la tu dois trouver les deux fils de la résistance, les déconnectés et puis tester au ohmmètre
Modifié en dernier par GG44 le 11 août 2013, 20:32, modifié 1 fois.
Raison :ne pas utiliser la fonction "citer" juste apres le message qui suit,merci.
Ford Ranger 3.2 TDCI 200 cv/VW Passat CC 2.0 Tdi 140/Trigano Rubis 380
Et bien pas évident dans la mesure ou j'ai dévissé les vis que j'ai marqué en rouge, pour la suite je suis au point mort...... J'ai enlevé les boutons mais le premier depuis la droite ne sort pas et y se passe plus rien
Vraiment je m'excuse mais je comprend pas la marche à suivre
J'ai enlevé la porte c'est tout .
Comment tester cette résistance si je n'arrive pas à y accéder
Le pire j'ai essayé de sortir le frigo mais y a tout qui vient avec , c'est à dire l'évier et les plaques car c'est un bloc
les boutons sont tres durs a sortir, mais avec une pince protégée, on y arrive en tirant dessus
le frigo est fixé sur le meuble avec 4 vis, visibles a droite et a gauche quand tu ouvre la porte (il y a des caches dessus) mais tu ne pourra pas le sortir sans débrancher le gaz (accessible depuis les ouvertures extérieures)
Voila, on avance, les 4 vis à l'intérieur du frigo sont dévissé, les boutons de réglages frigo / gaz ont été fortement tiré à la pince, là faut savoir qu'il faut insisté oui, et surprise ce n'est pas fini y a encore des vis derrière ces boutons, et la bien sur pas les bonnes clé
mais on sent déjà que le frigo vient .
Merci jef68.
Oui, mais c'est plus pour ce soir, le temps de me procurer la bonne clé
Donc la suite dans quelques jours....
Voilà on avance, mais maintenant on c'est pas comment faire pour le reste, à ce stade on aurait besoin de soulever l'évier-cuisinière qui est en un seul bloc, mais impossible, on arrive à soulever du côté gauche mais pas côté droit, y a pas de vis nul part
Donc là on est cote
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
regarde par la grille extérieur en règle général elle sont très facile a démonter .
Sur le mien ( de frigo ) une fois toutes les visses démonter je le tire un peu et je démonte le raccord gaz , mais ce n'es pas une HOBBY mais une VAL de LOIRE
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
Et bien j'ai dévissé 2 petites à l'arrière mais franchement j'e vois pas à quoi elles servent
Le frigo quand j'empoigne les petits crochets gris, je sens bien qu'il vient en avant, mais le fond ne ne bouge pas d'un poil, et le bloc cuisinière-évier, coince vraiment du côté gauche, pourtant il doit bien y avoir moyen de le soulever