Photo passeport
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
- hobby
- Caravanier averti

Photo passeport
Mon vétérinaire n'a pas voulu le faire alors je l'ai fait moi même !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances

-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
Re: Photo passeport
mais, mais, ce n'est pas aux normes ca !!!!
chez nous, il faut regarder de face, faire la gueule, avoir le regard dirigé vers l'horizon, et encore plein de choses débiles .......
chez nous, il faut regarder de face, faire la gueule, avoir le regard dirigé vers l'horizon, et encore plein de choses débiles .......
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
- hobby
- Caravanier averti

Re: Photo passeport
Ah bon je croyait pourtant que les francais étaient jovial
et pis si elle fait la tronche, les douaniers vont pas nous laisser passer ! Avec le sourire on arrive toujours à ces fin
et pis si elle fait la tronche, les douaniers vont pas nous laisser passer ! Avec le sourire on arrive toujours à ces fin
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.