Cette fois je tiens à signaler l'honnêteté du fabricant et du diffuseur en France du Camper Trolley, voici les faits :
- mon Camper Trolley tombe en panne au mois de juin - la batterie ne charge plus.
- contact avec le vendeur - Caravaning Central Cholet qui m'a vendu cet appareil le 29/01/2011 (donc le trolley est hors garantie)
- le vendeur ne fait plus le trolley, a été incorporé à une chaîne nationale, et se désintéresse de l'affaire.
- contact début août avec European Trading Company (ETC) qui diffuse le camper Trolley en France (le fabricant est au Danemark).
- ETC à l'analyse de mes dires établi un devis à 401,86 euros, en soulignant qu'il faut envoyer le trolley au Danemark, donc délais, etc...
- j'accepte, puisque sinon l'appareil est à mettre au rebut et la perte est complète...
- le 24 septembre je reçois un courriel d'ETC m'annonçant une bonne nouvelle : à l'usine la panne s'est révélée moins grave que prévu, et la réparation me reviendra donc au total à 155,48 euros tout compris (pièces, MO, transport retour avec le Danemark).
Depuis j'ai envoyé un chèque du nouveau montant, reçu mon Camper Trolley en état de marche, et ce matin j'ai trouvé dans ma boite à lettres le chèque du montant initial.
Nous savons bien qu'une fois le devis accepté ETC pouvait parfaitement me facturer l'opération 401,86 euros, et je n'avais rien à dire. Je trouve donc qu'ils méritent amplement que leur rectification spontanée soit saluée et soulignée.