de la part de Mike

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

de la part de Mike

Message par Trikermaus »

Mike me dit de vous mettre ceci dans le forum, pour vous occuper un peu. :D pas possible que vous tous le connaissez à présent et il ne peut même pas communiquer avec vous, donc, je fais comme il me dit, je ne traduis rien, et je vous donne comme occupation ceci : (comme j'ai dit, c'est Mike qui me dit de faire, c'est lui qui vous donne tout cela) :

So nun endlich doch noch ein wenig von meinen neuen Womo erzählen.

Also am Samstag um 06:45 ging es per Zug von Grolley nach Winterthur, sind so ca. 2 Std, und ihr könnt euch denken dass meine liebe Frau ihre liebe Not hatte mich abzulenken, damit ich nicht unter der Zugdecke hänge. Leider konnte man die halbe Zugfahrt nicht rausschauen, denn es war noch zu dunkel. Aber als wir dann endlich in die Nähe von Rothrist gekommen waren, wurde es auch endlich hell und wir konnten aus dem Fenster schauen.

Zum Glück habe ich den Speisewagen nicht gefunden, denn sonnst hätte ich mit Sicherheit einen Herzkasper bekommen, da ich denen ihren Kaffeevorrat von mindestens 6 Jahren ausgetrunken hätte.

Zum Glück sassen wir in einem Intercityzug, so dass nicht alle Bahnhöfe angefahren wurden sondern nur die Grössten, doch leider hatten wir in Zürich 15 Minuten Aufenthalt, so dass ich meiner Frau mit Sicherheit auf den nicht besitzenden Sack gegangen bin.

Aber jede Bahnfahrt hat auch ihr Ende, und wir sind endlich um 09:00 in Winterthur angekommen. Haben uns dann auch noch die öffentlichen Örtchen (Volksmündlich auch WC genannt) angesehen, und auch ohne Murren die obligatorischen 2 CHF dafür bezahlt.
Wahrscheinlich wird mit diesem Geld das Staatsdefizit von Winterthur ausgeglichen. Nachdem ich mir dann endlich nach der langen Fahrt 3 Zigaretten zeitgleich in die Schnurre steckte ( In unserem Womo ist absolutes Rauchverbot, meine Frau ist Militante Nichtraucherin, und hat mir angedroht, wenn ich auch nur 1 Zigarette im Womo rauche, muss ich in einem Hundekorb vor dem Womo schlafen. Tja und wir sind alle ganz liebe Ehemänner, die Ihre Militanten Ehefrauen vom ganzen Herzen lieben, und erfüllen ihnen ja auch noch den ausgefallensten Wunsch).

Nun standen wir so einsam und verloren da am Bahnhof und mein Puls + Herz musste wahrscheinlich schon so um die 300 sein. Meine Frau schaute sich in aller Ruhe die Fahrpläne vom Bus an, und versuchte herauszufinden „Welcher Bus würde den zu der Garage fahren“
Augendverdrehen, auf Knien bettelnd flehte ich meine Frau an, wir haben für unser Womo 43000 CHF ausgegeben, da werden wir uns doch noch eine Taxifahrt leisten können.

Nun ja meine Frau ist eigentlich nicht dafür unnütz Geld auszugeben, doch nachdem ich ihr versprochen habe, die nächsten 2 Jahre Abzuwaschen, Wäsche zu waschen und zu bügeln willigte sie einer Taxifahrt ein ( Frage an die Männer, hat solch ein Versprechen eigentlich Gewicht vor Gericht, ich meine das war doch eindeutig erpresst oder ?? Und ich meine ich litt ja unter einer Notsituation, also dürfte ich doch mit einer Verweigerung, vor Gericht damit durch kommen ??? )

Nachdem wir ein Taxi gefunden haben, und eine nach meiner Frau halsbrecherischen Taxifahrt von 5 Minuten hinter uns gebracht haben (meine Frau meinte, der Taxifahrer hätte die ganze Fahrt über nur 3 mal auf die Strasse gesehen, denn die restliche Zeit hätte er nur mich angesehen und sich mit mir unterhalten… Tja auch ich habe noch Chancen) kamen wir endlich bei unserem Womo Händler an. Endlich hatten alle Qualen und Leiden ein Ende. 7 Monate unendliches Warten hatten nun ein Ende, und wir würden endlich in die Gilde der Womomenschen (Womosapiens) aufgenommen.

Da stand es nun unser Baby, ich hatte es kleiner in Erinnerung, und musste erst einmal zärtlich streichelnd eine Runde drehen.
Der Hr. Forster Firmenbesitzer nahm sich 3 Std Zeit uns alles zu erklären, zu beschreiben und auf alle meine dummen Fragen eine Antwort zu geben. Nachdem ich hier so einige Horrorgeschichten gelesen habe, hat mich das alles umgehauen.
Alles wurde unter seiner Obhut ausprobiert und Hr. Foster zeigte uns alles und erklärte uns auch Dinge die in unserem späteren Womoleben zu Problemen führen würden, wenn man es nicht richtig macht.

Wie ja einige wissen, wurde unser Womo im April zur Fa. FORSTER-Holidays GmbH geliefert und es blieb bis Oktober bei ihnen zur Vermietung. Wir hatten nur einen Vorvertrag gemacht dass wir das Womo dann kaufen würden, und eine 10 % Anzahlung, damit das Fahrzeug für uns reserviert war.
Im damaligen Vertrag wurde festgehalten, dass das Fahrzeug eine wahrscheinliche Laufleistung von ca 20.000 km haben wird, und falls mehr Kilometer seien, wir einen Entschädigungsbetrag bekommen würden. Unser Fahrzeug hatte nun 27.000 km auf der Uhr und Hr. Forster hat dieses akribisch im Vorfeld ins Übergabeprotokoll aufgenommen, und wir bekommen nun noch einen Betrag zurückerstattet.
Warum ich das erwähne, ich finde es einfach nur toll, und es sagt auch sehr viel über diese Firma aus, dass sie von sich aus, ohne uns versuchen zu behumsen, uns alles gesagt und gezeigt haben.

Und noch eine Besonderheit, die wohl nicht alltäglich ist, wir haben unser Womo VOLLGETANK bekommen, ja ihr lest richtig, der Dieseltank war randvoll.

Anbei wie versprochen einige Bilder:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Wie man sehen kann, es ist ein Rimor Europeo NG 12/P Neupreis 53.000 CHF

Ford FT 350 TDCI; FWD, 92 kW (125 PS)
Servolenkung, Doppel-Airbag, elekt. Fensterheber

Länge: 6,30 m; Breite: 2,22 m; Höhe: 2,90 m
Eigengewicht : ca. 2'750 kg; max: 3'500 kg

2 - 4 Schlafplätze, Dusche/WC getrennt, 3-Flammen-Herd, Kühlschrank 110 lt, Frischwassertank 100 lt, Abwassertank 66 + 40 lt, (das heisst Küche und Bad haben ihren eigenen Grauwassertank) Festbetten mit Lattenrost, Kassettenrollos mit Fliegengitter, integrierte Eintritts-stufe, Aussenstauraum mit Klappe, 2 x Dachluke mit 1 x Ventilator, Fahrradgepäckträger (3-fach), Sonnennarkise (3,5 m), Radio mit CD-Player,

Wir haben nach 6 Monaten in der Vermietung noch 41250 CHF bezahlt.
Sicher ist uns klar, dass es kein Detlefs oder Laika oder sonstiges Oberklassen Wohnmobil ist.
Das ist unser erstes Wohnmobil, und wir haben lange gesucht und uns so einige Mobile angesehen. Bei diesem war uns dann als wir es gesehen haben, richtig wohl im Bauch.

Fazit:

Meine Maus und ich können unser Glück noch gar nicht richtig fassen, natürlich haben wir es am ersten Abend gleich getestet, und sind auf den Mont Vully gefahren und haben dort übernachtet, aber davon erzähle ich ( mit schönen Bildern ) in einem anderen Bericht.

Ich kann die Fa. FORSTER-Holidays GmbH nur empfehlen, von unserem ersten Kontakt (Anfang Februar bis zum Tag der Übergabe) wurde sich immer Zeit für uns genommen, alle Fragen und Belangen von uns wurden ernst genommen, und Hr. Forster hatte für unsere Wünsche immer ein offenes Ohr.
Wir fahren in 2 Wochen für 3 Wochen nach Spanien und ich werde danach dann ausführlich alles beschreiben, und in der Testdatenbank hinterlegen.

Lieben Gruss
Locke

Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par Trikermaus »

aïe aïe aïe mes pauvres là vous allez être bien occupés... :D

vous pouvez toujours essayer de faire traduire par Internet. On pourra en tout cas bien se marrer ce qu'il en sort.

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

Daaaaaaa Viiiiiiiiiid !!!

Non, non, je plaisante :wink: :wink: :wink:
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cordialement, pm3

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France Jean-Marc »

voilà ce qu'en dit Google :

Si maintenant enfin quand même une encore un petit nombre par mes nouveaux Des Womo dire. Donc le samedi autour de 06:45 le train est allé des Grolley après des Winterthur alors, environ 2 Std sont, et lui vous peuvent penser que ma chère femme a eu un PER sa chère urgence moi détourner, afin que je n'accroche pas sous la couverture de train. Malheureusement, on ne pouvait pas le demi voyage de train rausschauen, car il était encore trop foncé. Mais nous à proximité des Rothrist étions alors enfin venus, il est devenu aussi enfin lumineux et nous pouvait de la fenêtre regarder. Je n'ai pas trouvé heureusement la voiture de farine, car si j'expose sa réserve de café au soleil avec la sécurité un Herzkasper aurais obtenu, là moi ceux au moins 6 ans aurait fini de boire. Nous étions assis heureusement dans un intertrain, de sorte que ce ne sont pas toutes les gares qui ont été commencées séparer seulement ceux Plus grand, mais nous avons malheureusement eu 15 minutes de séjour à Zurich, de sorte que je suis allé à ma femme avec la sécurité sur le sac non possédant. Mais chaque voyage des chemins de fer a aussi sa fin, et nous est enfin arrivé autour de 09:00 dans les Winterthur. Aussi encore les Örtchen publics (aussi WC appelé oralement) nous ont alors considérés, ont payé et aussi sans Murren les 2 CHF obligatoires pour cela. Le déficit d'État est probablement compensé par les Winterthur avec cet argent. Après que je me mettais alors enfin simultanément après le long voyage 3 cigarettes dans les Schnurre (dans notre Womo absolu est L'interdiction de fumer, ma femme a été des Nichtraucherin militants, et m'a menacé, si moi aussi seulement 1 cigarette Le Womo fume, doit moi dans un panier de chien avant cela Des Womo dorment. Des Tja et nous sommes tous les tout à fait chers Des époux qui aiment vos épouses militantes du coeur entier, et leur réalisent aussi encore cela le désir le plus supprimé). Maintenant, nous étions là de gare et mon impulsion + coeur devions autour des 300 être probables si solitairement et perdu déjà ainsi. Ma femme s'est considéré dans tout le repos les horaires de l'autobus, et a essayé de découvrir „Quel autobus irait cela au garage « Des Augendverdrehen, sur des genoux bettelnd moi ma femme flehte dessus, nous ont 43000 CHF pour notre Womo nous pourrons nous permettre dépensé, là quand même encore un voyage de taxi. Puisque ma femme n'est pas pour cela de l'argent dépenser en réalité inutilement, mais après que je lui ai promis de laver les 2 prochaines années, le linge laver et ont consenti ils repassent à un voyage de taxi (la question dessus les hommes, a une promesse un poids cour, moi mon à cela a été extorquée tel en réalité en avant quand même clairement ou ? ? Et je ma moi ai souffert de situation d'urgence, que je pourrais quand même venir avec un refus, devant cour ainsi ? ? ? ) Après que nous avons trouvé un taxi, et une à ma femme le voyage de taxi halsbrecherischen de 5 minutes derrière nous apporter (ma femme a voulu dire, Le conducteur de taxi n'aurait vu plus de que 3 fois le voyage entier sur la route, car il n'aurait considéré le temps restant que moi et lui entretenus avec moi… Le Tja moi a aussi encore chances) est venu nous enfin avec notre Womo commerçants dessus. Enfin, toutes les agonies et souffrir ont eu une fin. 7 mois attendre infini avaient maintenant une fin, et nous deviendrions enfin dans la corporation celui Womomenschen (Womosapiens) pris. Il était là notre bébé, moi l'avait maintenant plus petit Le souvenir, et devait seulement tourner une fois tendrement frottant des négociations. M. Forster Firmenbesitzer s'est pris 3 Std temps nous tout explique, décrit et sur toutes mes questions stupides une réponse donner. Après que j'ai lu ici alors quelques Horrorgeschichten, cela de tout l'umgehauen m'a. Tout a été essayé sous son Obhut et a aussi montré à M. Foster nous tout et a expliqué nous les choses qui dans notre Womoleben ultérieur à des problèmes de conduire devenir, si on ne le rend pas correct. À quel point quelques-des savent, notre Womo a été livré en avril à l'entreprise FORSTER-Holidays S.A.R.L. et il est resté Octobre avec eux à la location. Nous n'avions fait qu'un contrat préliminaire que nous achetons alors le Womo devenir, et des 10 % dépôts, afin que le véhicule ait été réservé pour nous. On a retenu dans le contrat de l'époque que cela Véhicule une performance de course probable d'environ 20.000 km avoir, et si plus de kilomètres sont, nous obtenions un montant de compensation. Notre Le véhicule avait maintenant 27.000 km sur l'horloge et M. Le Forster a minutieusement celui-ci à l'avance Obtenir un protocole de transmission pris, et nous puisque encore un montant restitué. Pourquoi je mentionne cela, je le trouve seulement simple toll, et tout énonce aussi vraiment beaucoup sur cette entreprise qu'ils nous essayent en soi, sans nous à behumsen, dire et montrer. Et encore une particularité qui n'est pas probablement tous les jours, nous avons obtenu notre Womo VOLLGETANK, oui lui lisez correctement, le réservoir de diesel était randvoll. Ci-joint comme prometteur quelques images : Comme on peut voir, c'est un Rimor Europeo NG 12/P nouveau prix 53.000 CHF Ford FT 350 TDCI ; FWD, 92 kw (125 CV) Direction, air-bag double, elekt. Poussoir des glaces Longueur : 6,30 m ; Largeur : 2,22 m ; Hauteur : 2,90 m Poids net : environ 2 ' 750 kg ; maximum : 3 ' 500 kg 2 - 4 places de sommeil, séparé des Dusche/WC, de 3-Flammen- Fourneau, réfrigérateur 110 lt, réservoir 100 lt, Réservoir d'eaux résiduaires 66 + 40 lt, (c.-à-d. cuisine et bain des lits de célébration ont leur propre réservoir d'eau gris) Rouille de lamelle, Kassettenrollos avec des trellis de mouche, étape d'entrée intégrée, réservoir extérieur avec la patte, 2 x couvée de toit avec 1 x ventilateur, portiers de bicyclette (trois fois), Sonnennarkise (3,5 m), radio avec des CD-Player, Nous avons payé encore 41250 CHF après 6 mois dans la location. Il nous est sûrement clair que ce n'en est mobile aucun Detlef ou Laika ou autre classes supérieures. C'est mobile notre premier, et nous avons longtemps cherché et estimé nous alors quelques mobiles. Avec celui-ci, nous comme nous étions lui avons vu alors, correctement probablement dans le ventre. Résultat : Mes souris et moi-même ne peuvent encore pas du tout toucher correctement notre chance, l'ont naturellement expérimenté tout de suite nous le premier soir, sont et le Mont Vully ont conduit et ont passé la nuit là, mais je (avec de belles images) dis dans un autre rapport. Je peux recommander l'entreprise FORSTER-Holidays à la S.A.R.L. seulement, de notre premier contact (début février jusqu'au jour de la transmission) temps pour nous pris, toutes les questions et intérêts de nous me devenais toujours sérieux pris, et M. Forster avait toujours une oreille ouverte pour nos désirs. Nous allons dans 2 semaines pour 3 semaines vers l'Espagne et moi tout en détail décrirons alors, et dans lesquel la base de données d'essai déposer. Chère salutation Séduit

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :drunken: :drunken: :( :bounce: :pukeright: :pale: :cyclops: :scratch: :shaking2: :offtheair: :spam2: :coffee: :confused1: :confused2: :confused3: :confused4: :confused5: :crybaby: :dontknow: :sad1: :sad2: :sad3: :sad4: :sad5: :sad6: :sad7: :sad8: :sad9: :sad10: :sad11: :sign9: :sign11: :sleepy3: :tongue6: :violent1: :gne: :compris:
ppfffttttt !!! J'ai mal à la tête
:wink: :wink:
Cordialement, pm3

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays :
France (fr)
France

Au secours David !!!!!!!

frandel
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue

Message par frandel »

Houlà, je ne cherche même pas à lire. :(
Hobby 560 - 2005
Enduro mover 203
C5 138cv HDI 2005
Image

Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par Trikermaus »

ah non c'est trop... :D .... ce charabiat le lundi matin.... :D aïe mon ventre... :D je n'en peux plus. On n'y comprends rien du tout. Hihihi même pas la moindre petite phrase est exacte.
Y a même rien du tout qui joue, même pas les phrases correctes. ouaaaahhhhhhh..... :D alors là cette personne qui a programmé ce truc de traduction est génial, ce n'est pas du français, sans doutes c'était un comique qui a fait ce programme. :D

bon ici la traduction du résumé de Mike (il vient de me le dicter) :

il est venu, a vu, a acheté et s'est réjouit

:D

Rita

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

:D :D :D
Cordialement, pm3

Belgium Phil 01
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Phil 01 »

Est-ce que Entschädigungsbetrag ne prend pas un E ?

Je mets tout au pluriel et je vous envoie le résultat!

:lol: :lol: :lol: :lol:

@+
Phil 01
@+
Phil01

CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4
de 2022 à ....

VOYAGEURS
Touriste
Touriste

de la part de Mike

Message par VOYAGEURS »

hallo Mike :)

Ich habe mich richtig totgelacht :mdr: :mdr: :mdr:
Was du schreibst ist genau so lustig wie was deine Frau schreibt :arrow: total tote Hosen :lol: :lol: :lol:

Bis bald Jean
Toyota Land Cruiser KDJ 95 de 2000, 242 000 Km
Fendt Saphir 410 QK de 2003

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

:gne:
Cordialement, pm3

Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

:mdr: und wir haben lange gesucht und uns so einige denn die restliche Zeit hätte er nur mich angesehen und sich mit mir unterhalten !!!!!!

:mdr::mdr::mdr:

non j'déconne, j'ai repris des phrases du texte de Rita... :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: pher

VOYAGEURS
Touriste
Touriste

de la part de Mike

Message par VOYAGEURS »

Abat-jour :D

Pauvre non-germanophones :padbol:
Ce que Mike écrit est tordant :mdr: :mdr: :mdr:
C'est de la veine que les histoires de Rita :lol: :lol: :lol:
Je suis d'accord avec elle :arrow: :mitrail: Traduction avec Google :sign11:

A+
Jean
Toyota Land Cruiser KDJ 95 de 2000, 242 000 Km
Fendt Saphir 410 QK de 2003

Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par Trikermaus »

Eh voilà, Voyageurs parle allemand! :D pas mal.
Mais comme vous dites, je vais vous traduire ce texte. Je ne voulais pas vous le faire trop facile, et avouez, on a bien rit avec ce que vous avez traduit. :D
Quand j'ai un peu de temps (demain peut-être) je vais m'y mettre.
Rita

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays :
France (fr)
France

merci :)

Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par Trikermaus »

voilà je vais commencer à vous traduire le texte de Mike.

Voilà enfin que je veux vous raconter de notre nouveau CC.
Alors Samedi à 6h45 nous avons pris le train de Grolley à Winterthour, cela fait environ 2 heures de route et vous pouvez vous imaginer que ma chère femme a eu de la peine de me distraire, pour éviter que je flotte sous le toit du train. Malheureusement nous n'avons pas pu regarder dehors pendant tout le temps car il a fait nuit encore. Mais vers Rothrist il commençait à faire jour et nous avons pu regarder dehors.
Heureusement que je n'ai pas trouvé le wagon-Restaurant, sinon j'aurais certainement fait une crise cardiaque, car j'aurais bu tous leurs réserves de café d'aumoins 6 ans.
Heureusement que nous étions assis dans un train Intercity, comme ça il ne fallait pas s'arrêter à chaque gare. A Zurich nous avions un arrêt d'environ 15 minutes et j'ai tapé sur les nervs de ma pauvre femme (... là j'ai dû changer, car cette tournure que Mike a utilisé n'existe pas en français, si je traduis sa tournure cela donne environ cela : j'ai été sur le sac de ma femme qu'elle n'a pas... vous voyez.... ça ne donne pas trop de sense en français).
Mais chaque voyage en train a une fin et à 9h nous sommes arrivés envin à Winterthour. Nous nous sommes rendus aux toilettes de la gare et avons payé les 2CHF obligatoires.
Probablement que la ville de Winterthour finance le défizit de l'état avec les sous des toilettes.
Après cette longue route sans fumée je me suis mis 3 cigarettes à la fois dans la bouche (dans notre CC il y a interdiction stricte de fumer, car ma femme est nonfumeuse militante et m'a menacé que si je n'osais même fumer qu'une seule cigarette dans le CC, elle m'achèterait une corbeille à chien, et pour le reste de mes jours je devrais y dormir, bien entendu dehors.) Eh oui, et comme nous sommes tous des braves hommes qui aimons nos militantes femmes de tout coeur, nous réalisons tous leurs voeux.
...à suivre

Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par Trikermaus »

Donc nous étions à la gare, perdus, touts seuls, et mon pouls et coeur devaient être au delà des 300. Ma femme regardait en toute tranquilité les plans des bus et essayait de trouver quel bus allait nous mener au Garage. J'ai roulé les yeux, je me suis mis à genoux devant elle en la supliant de prendre un taxi (après tout, nous avons bien dépensé 43000CHF, alors je suppose que nous aurions quelques 20 francs pour un taxi).
Mais je vous dis, ma femme trouve qu'il ne faut pas dépenser inutilement de l'argent, alors je lui ai promis de faire la vaisselle pendant les 2 prochaines années, de faire la lessive et de m'occuper du repassage (ah ce Mike... ce qu'il vous raconte pour des âneries..... je n'ai même pas de fer à repasser...... :P :twisted: ) Enfin elle a autorisé de prendre un taxi.
Petite quéstion aux hommes : est-ce qu'une promesse tel que celle-ci a du poids devant le tribunal? Finalement c'est du chantage ce qu'elle a fait là non???Enfin, imaginez-vous, j'étais bien en détresse, donc si je refuse après de tenir ma promesse et que ma femme aille devant le tribunal, je pourrais bien recevoir ma raison non?
Après avoir trouvé un taxi et une conduite casse-cou (d'après ma femme) de 5 minutes pendant laquelle le conducteur n'a regardé sur la route que 3 fois, le reste du temps il m'a regardé et m'a parlé (selon ma femme) nous sommes enfin arrivés chez notre marchand de CC. Enfin la longue attente de 7 mois a pris fin et nous entrons dans la catégorie de l'éspèce nommé womosapiens.

Le voilà enfin, notre Bébé, et j'avoue que je l'avais en tête plus petit. Il fallait que je le contourne et que je le caresse tendrement.
Monsieur Foster (l'importateur) s'est pris 3 heures de temps pour nous. il nous a donné réponse à toutes nos questions idiotes, nous a tout montré, donné des bons tuyaux pour tout.
Et il nous a dit qu'on pouvait lui tél. si on avait le moindre problème.
Comme vous savez, notre CC a été importé en mars par la maison Foster Holidays et est resté jusuq'à mi octobre en location. Nous avions fait un contrat de pré-vente qui réglait l'achat du véhicule en octobre. Nous avons dû payer le 10% pour réserver le CC. Dans ce contrat une clause disait que le CC serait livré avec 20'000 kilomètres sur le compteur, et que pour chaque 1000km de plus nous serait remboursé des sous. Comme notre véhicule avait donc 27000 km sur le compteur, monsieur Foster l'avait déjà pris en compte sur le protocol de transmission, et de ce fait nous recevons même de l'argent en retours.

Pourquoi je vous raconte cela? Parce que je trouve super et cela dit beaucoup sur la maison Foster, surtout qu'ils nous ont fait le rembousement sans problèmes et sans vouloir nous rouler. De plus il nous a tout montré avec beaucoup de patience.

Et encore un truc inhabituel : nous avons reçu notre CC avec le PLEIN! Oui, vous avez lu juste, le plein avait été fait auparavant.

Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par Trikermaus »

Lä je ne vous remets pas à nouveau les photos....

Comme vous pouvez voir c'est un Rimor Europeo NG 12/P, prix à neuv 53'000 Francs Suisses

Ford FT 350 TDCI; FWD, 92 kW (125 PS)
Servo, double Airbag, lève-vitres electriques

Longeur: 6,30 m; Largeur: 2,22 m; Hauteur: 2,90 m
Poids : ca. 2'750 kg; max: 3'500 kg

2-4 places pour dormir, Douche/WC séparés, cuisinière à 3 flammes, Frigo de 110lt, Récipient d'eau fraiche 100lt, récipient eau usé 66 + 40 lt, (eau usée séparée pour cuisine et bain), 1 lit fixe avec lattes, rolos-cassettes avec mustiquaire, marche intégrée, coffre sous le lit avec accès externe, 2 "velux" dont un avec ventilateur, porte-Vélo (pour 3 vélos), marquise (3.5m) et Radio/CD

Après les 6 mois de locations nous avons encore payé 41250 Francs. Un truc est certain, nous n'avons pas un Detlefs ou Laika, ou autre véhicule de haute gamme. Mais comme c'est notre premier CC et que nous avons cherché longtemps, nous avons trouvé ce qui nous faut dans le Rimor Europeo.

Ma souris et moi pouvons pas encore croire quel bonheur nous avons là. Bien entendu nous avons le même soir testé le CC et sommes montés sur le Mont Vully pour y dormir, mais ça c'est une autre histoire que je vous raconterais une autre fois. (j'ai aussi pleins de belles fotos)

Je peux recommander à tous la maison Foster Holidays GmbH, ils ont été sympa's dès notre premier contact et ont donné réponse patiamment à toutes nos quéstions et souets. Dans peu de temps nous partons pour 3 semaines en Espagne et à cette suite j'écrirais un rapport exact sur ce véhicule.

voilà c'est fini. Mais j'ai dû "racommoder" un peu, car les tournures de Mike étaient impossibles de traduir en Français.....

Répondre