gusse
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
-
gusse
- Touriste

- Pays : Belgique
gusse
Bonjour je me présente car cela fait un bail que je ne suis plus venus sur votre cite et donc cela est plus simple pour les nouveaux je m'appelle Stéphane je suis belge (wallon)
mon premier sujet était la caravane de reu et maintenant je part sur une Estérel pliante de 1982 donc je viens de démontée intégralement l’intérieur en vue d'un aménagement totalement différent de celui de départ mais pas de soucis j'ouvrirait un sujet avec des photos sur ma réalisation je suis électricien et j'adore la cuisine je réalise aussi a mes temps libres de la biére hummmm
mon premier sujet était la caravane de reu et maintenant je part sur une Estérel pliante de 1982 donc je viens de démontée intégralement l’intérieur en vue d'un aménagement totalement différent de celui de départ mais pas de soucis j'ouvrirait un sujet avec des photos sur ma réalisation je suis électricien et j'adore la cuisine je réalise aussi a mes temps libres de la biére hummmm
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Re: gusse
Bonjour Gusse et re Bienvenue sur le forum<<lescaravaniers2.com>>
Je possède aussi une Esterel pliante rigide (tu pourras retrouver les photos et les aménagements que nous avons fait)
dans la bonne rubrique
A
+
Je possède aussi une Esterel pliante rigide (tu pourras retrouver les photos et les aménagements que nous avons fait)
dans la bonne rubrique
A

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
gusse
- Touriste

- Pays : Belgique
merci je les trouve sous quelle rubriqueLotois.S J a écrit :Bonjour Gusse et re Bienvenue sur le forum<<lescaravaniers2.com>>
dans la bonne rubrique
A+
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
rubrique : Parlons caravanes et véhicules
sous rubrique : Choix et Utilisation ...Quelle caravane
article : Estérel pliante rigide de 1986
de : Lotois.SJ
sous rubrique : Choix et Utilisation ...Quelle caravane
article : Estérel pliante rigide de 1986
de : Lotois.SJ

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour gusse
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
Re-bienvenue ! (Ton dernier passage date de mars 2008.)
--------------------------------------------------------
P'tit rappel
Charte
...
7 - Rappel des règles de base de la typographie :
Notre but à tous sur ce forum est de partager notre passion pour la caravane et tout ce qui l’entoure.
Pour que ce partage soit possible, il convient que chaque membre utilise sur ces pages un code commun : la langue française !
Celle-ci impose différentes règles, notamment le fait de mettre une majuscule à la première lettre du premier mot d’une phrase et de terminer cette même phrase par un point. Idem pour la première lettre d’un nom propre qui doit être une majuscule.
Indépendamment des ces règles, l’utilisation abusive de majuscules est à proscrire sur Internet, car cela est synonyme de hurlements.
Le titre d’un message ne doit ainsi pas être écrit entièrement en majuscules, et seule la première lettre de ce titre doit l’être.
Le respect de ces règles contribue à la lisibilité de vos propos, incitant les autres membres à lire vos messages.
Si vos messages sont écrits sans majuscules et sans ponctuation, les autres membres n’auront pas envie de les lire et vous rédigerez pour rien.
En cas de non-respect manifeste et répété de ces bonnes pratiques par un membre du forum, nous nous réservons le droit de supprimer sans préavis les messages concernés.
Cette mesure est nécessaire pour conserver un espace d’échanges agréables à lire.
...

--------------------------------------------------------
P'tit rappel
Charte
...
7 - Rappel des règles de base de la typographie :
Notre but à tous sur ce forum est de partager notre passion pour la caravane et tout ce qui l’entoure.
Pour que ce partage soit possible, il convient que chaque membre utilise sur ces pages un code commun : la langue française !
Celle-ci impose différentes règles, notamment le fait de mettre une majuscule à la première lettre du premier mot d’une phrase et de terminer cette même phrase par un point. Idem pour la première lettre d’un nom propre qui doit être une majuscule.
Indépendamment des ces règles, l’utilisation abusive de majuscules est à proscrire sur Internet, car cela est synonyme de hurlements.
Le titre d’un message ne doit ainsi pas être écrit entièrement en majuscules, et seule la première lettre de ce titre doit l’être.
Le respect de ces règles contribue à la lisibilité de vos propos, incitant les autres membres à lire vos messages.
Si vos messages sont écrits sans majuscules et sans ponctuation, les autres membres n’auront pas envie de les lire et vous rédigerez pour rien.
En cas de non-respect manifeste et répété de ces bonnes pratiques par un membre du forum, nous nous réservons le droit de supprimer sans préavis les messages concernés.
Cette mesure est nécessaire pour conserver un espace d’échanges agréables à lire.
...
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.