sécurité routière

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Verrouillé
France Joël
Membre donateur
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

sécurité routière

Message par France Joël »

Bonjour à tous ,

voici ce que je viens de recevoir, c'est un peu long mais ......

http://www.liguedesconducteurs.org/vide ... e-routiere
Image

La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence

Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))

http://joel.uniterre.com/

guiguito
Membre RCCF
Membre RCCF

Re: sécurité routière

Message par guiguito »

Que se passerait-il si, une journée, voir une semaine (soyons fou !) tous les Français faisaient super gaffe au volant au point de réduire d'une manière importante le nombre de flash au radar ?

Aujourd'hui, les gouvernement prennent ce système répressif pour une vache à lait. Coupons leur cette rentrée financière !
TESSERAULT A2 1971, LA TORTUE Mallorca 1969, EDEN ROC 420 1963, NOTIN Corvette 540 1967
VOLVO 940 gl 1992
Image,Image,Image

France LONDON
Membre donateur
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France LONDON »

Et oui droite gauche rien de bon et les escrologiques n'en parlons pas . Que faire ?
Teardrop Dragonfly _ La mancelle 550 SA 508 Peugeot GT 180 ch

France lolofay
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

Message par France lolofay »

entièrement d'accord avec toi ! voter X ou Y ne changera rien

la seule solution est de " tout simplement " respecter le code de la route .... c'est pas si compliqué

un " oubli " peut arriver mais quand j'entends des gens se plaindre qu'ils ont pris 5 flash en 6 mois j'me dis qu'ils ne doivent pas savoir lire un panneau ou un compteur ...
ça me rappelle mon ancien chef d'agence qui faisait la même route que moi tous les jours et qui se faisait flasher quasiment tous les mois .... jamais compris comment on peut etre aussi étourdi !

20 ans de permis et jamais eu un seul flash ... pourvu que ça dure ... n'en déplaisent à ceux qui me suivent et qui aimerais bien rouler à 90 lorsque c'est limité à 70 ...

je dirais même que je suis pour les radars non signalés ou même les faux radar s'il le faut ... les chauffards qui " pilent " devant un radar pour repartir de plus belle ensuite ça m'enerve :banghead:

lolo
Modifié en dernier par GG44 le 06 janv. 2014, 12:29, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.merci.
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982
Image

Verrouillé