Petit nouveau
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
Petit nouveau
Bonsoir à tout le monde, comme il se doit donc quand on est nouveau sur un forum, il faut se présenter. Je suis blonde à forte poitrine, non je rigole, je m'appelle Philippe j'ai 47 ans, je suis marié, et j'ai deux enfants.
Si vous voulez bien m'accepter sur votre forum, car je suis un "ancien" caravanier, j'ai possédé une caravane pliante en toile Raclet, et ensuite une La Bohême surbaissée. Malgré mon jeune âge et pour raison de santé je ne peux plus posséder de caravane pour évidement plein de raison, mais j'aime ce "mode de vie" convivial ou l'on fait des rencontres. Si je viens vers vous c'est qu'en naviguant sur Google lors de mes recherches je tombe sur votre forum. La raison est que je suis un collectionneur de voiture miniature (uniquement les Ford Mondéo de 1993 à 2000) et que depuis peu, j'attèle ces miniatures à des caravanes et remorques diverses, et comme vous avez un topic concernant les "petites" caravanes cela m'intéresse d'autant plus pour parfaire ma collection. Dans le réel, et si physiquement je pouvais reprendre une caravane, il y en a une qui me passionne beaucoup, c'est la Rapido 40 TCA avec la cuisine qui peut sortir sous le auvent ou un store.
Concernant les miniatures, j'ai déjà fait un diorama "garage" et je voudrais faire maintenant un diorama camping.
Comme je suis nouveau dites ou il faut que je poste mes photos.
Merçi de votre attention en espérant être accepté dans votre forum (si ce n'est pas le cas je comprendrai) vu que je n'ai plus de caravane (enfin si trois en miniature).
Si vous voulez bien m'accepter sur votre forum, car je suis un "ancien" caravanier, j'ai possédé une caravane pliante en toile Raclet, et ensuite une La Bohême surbaissée. Malgré mon jeune âge et pour raison de santé je ne peux plus posséder de caravane pour évidement plein de raison, mais j'aime ce "mode de vie" convivial ou l'on fait des rencontres. Si je viens vers vous c'est qu'en naviguant sur Google lors de mes recherches je tombe sur votre forum. La raison est que je suis un collectionneur de voiture miniature (uniquement les Ford Mondéo de 1993 à 2000) et que depuis peu, j'attèle ces miniatures à des caravanes et remorques diverses, et comme vous avez un topic concernant les "petites" caravanes cela m'intéresse d'autant plus pour parfaire ma collection. Dans le réel, et si physiquement je pouvais reprendre une caravane, il y en a une qui me passionne beaucoup, c'est la Rapido 40 TCA avec la cuisine qui peut sortir sous le auvent ou un store.
Concernant les miniatures, j'ai déjà fait un diorama "garage" et je voudrais faire maintenant un diorama camping.
Comme je suis nouveau dites ou il faut que je poste mes photos.
Merçi de votre attention en espérant être accepté dans votre forum (si ce n'est pas le cas je comprendrai) vu que je n'ai plus de caravane (enfin si trois en miniature).
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: Petit nouveau
Bonsoir fifiv6
Bienvenue a toi sur le forum des boites a reves
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi sur le forum des boites a reves
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
nanard6-2 - Caravanier de l'extrême

- Pays : FRANCE .
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Bonjour fifiv6 et Bienvenue sur le forum

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Bienvenue sur le forum
BYE
Bienvenue sur le forum
BYE