présentation TACOT
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
présentation TACOT
Bonjour à tous
Serge, campeur caravanier et citroeniste depuis toujours, aspiré et inspiré par le grand air, le besoin d’évasion et par la curiosité des choses mécaniques, électriques qui m'entourent, je suis un touche à tout.
J’habite en banlieue parisienne, Essonne, marié à une charmante épouse depuis.. (score rare aujourd’hui) ne partageant pas tous les excès de mes passions mais complètement résignée à me laisser les pratiquer.
Depuis peu, j’ai réussi à me sortir vivant de 40 années d’obligations quotidiennes. Enfin débarrassé de cette contrainte je peux goutter pleinement aux joies de la retraite… médicament lunette sonotone, que du bonheur !
Je possède trois caravanes dont deux anciennes une Eriba puck de 1975 et une Graziella levante 300 de 1967 actuellement en cours de restauration
J’ai démarré le camping avec une La bohème 72, puis d’autres sont venues, Fleurette1981, Eriba puck, Eriba Future430T actuellement Hobby 410sfe
Parallèlement j’entretiens quelques citroen anciennes plus ou moins en état pour tirer mes roulottes.
[img]http://www.lescaravaniers2.com/cheveret ... pturer.jpg[/img]
Le tout occupe quatre vingt pour cent de mon temps libre, les vingt autres étant absorbés par la recherche de mes lunettes et de mon sonotone..
En ce moment j’essaye de suivre mon époque mais j’avoue perdre du terrain sur la mode actuelle
Pour résister à la colonisation des mobilhomes, il m’arrive de commettre des écarts de langage par pur provocation, dire Caravane pour véhicule de loisir ou Camping pour hostellerie de plein air !
Pour le reste j'ai l'âge de mes artères, du caractère, tiens bien à table, apprécie la compagnie des dames, des caravanes, des gens sincères et le gout anisé.
C’est un d’un membre de ce forum qui m’a incité à m’inscrire ici
Merci aux membres de ce forum de m’accueillir chez vous
Serge
Serge, campeur caravanier et citroeniste depuis toujours, aspiré et inspiré par le grand air, le besoin d’évasion et par la curiosité des choses mécaniques, électriques qui m'entourent, je suis un touche à tout.
J’habite en banlieue parisienne, Essonne, marié à une charmante épouse depuis.. (score rare aujourd’hui) ne partageant pas tous les excès de mes passions mais complètement résignée à me laisser les pratiquer.
Depuis peu, j’ai réussi à me sortir vivant de 40 années d’obligations quotidiennes. Enfin débarrassé de cette contrainte je peux goutter pleinement aux joies de la retraite… médicament lunette sonotone, que du bonheur !
Je possède trois caravanes dont deux anciennes une Eriba puck de 1975 et une Graziella levante 300 de 1967 actuellement en cours de restauration
J’ai démarré le camping avec une La bohème 72, puis d’autres sont venues, Fleurette1981, Eriba puck, Eriba Future430T actuellement Hobby 410sfe
Parallèlement j’entretiens quelques citroen anciennes plus ou moins en état pour tirer mes roulottes.
[img]http://www.lescaravaniers2.com/cheveret ... pturer.jpg[/img]
Le tout occupe quatre vingt pour cent de mon temps libre, les vingt autres étant absorbés par la recherche de mes lunettes et de mon sonotone..
En ce moment j’essaye de suivre mon époque mais j’avoue perdre du terrain sur la mode actuelle
Pour résister à la colonisation des mobilhomes, il m’arrive de commettre des écarts de langage par pur provocation, dire Caravane pour véhicule de loisir ou Camping pour hostellerie de plein air !
Pour le reste j'ai l'âge de mes artères, du caractère, tiens bien à table, apprécie la compagnie des dames, des caravanes, des gens sincères et le gout anisé.
C’est un d’un membre de ce forum qui m’a incité à m’inscrire ici
Merci aux membres de ce forum de m’accueillir chez vous
Serge
Modifié en dernier par tacot le 18 juin 2014, 20:19, modifié 1 fois.
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Re: présentation TACOT
Bonjour tacot (Serge) et Bienvenue sur le forum.
pour cette super présentation
A
+
A

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
lolofay - Caravanier confirmé

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour et bienvenu !!!!
et déjà merci pour ta superbe présentation !
lolo
moi aussi une Eriba et fanatique d'hydraulique au chevron ....
et déjà merci pour ta superbe présentation !
lolo
moi aussi une Eriba et fanatique d'hydraulique au chevron ....
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Bonsoir tacot
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
merci pour l’accueil
je prends mes bases,
j'ai pas réussi avec les photos, je pense avoir tout lu, réessayé, mais pareil
ah les p'tis vieux et la technologie !
merci à vous de me donner le sézame
je prends mes bases,
j'ai pas réussi avec les photos, je pense avoir tout lu, réessayé, mais pareil
ah les p'tis vieux et la technologie !
merci à vous de me donner le sézame
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
Normal : tu viens de t'enregistrer et, tant que tu ne t'es pas présenté, tu n'a pas le droit de joindre des fichiers
a partir de ton 1er message, tu passe dans le groupe des utilisateurs présentés et tu peux maintenant mettre des photos
fais un essai a la suite de ce messagea partir de ton 1er message, tu passe dans le groupe des utilisateurs présentés et tu peux maintenant mettre des photos
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
nanard6-2 - Caravanier de l'extrême

- Pays : FRANCE .
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
-
jeanjea - Modérateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Bonsoir

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
j'ai attendu le coucher du soleil pour éditer la photo de mon attelage, apparemment ça marche mieux la nuit
Mon tracteur une DS23 boite hydro et mon Algéco une Hobby 410SFE

Mon tracteur une DS23 boite hydro et mon Algéco une Hobby 410SFE

-
liv
- Caravanier de l'espace

Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG

-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour
Soit le bienvenu parmi nous
que dire de plus que les précédents messages sur ta présentation
Un ami de bon gout apparemment
Bonne navigation sur les caravaniers2
BYE
Soit le bienvenu parmi nous
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
Bienvenue et très belle et longue retraite. Ton conseiller concernant le site des caravaniers2 est un connaisseur : bon esprit, convivialité, etc,etc, c'est la règle.
Jane
Jane
A propos de la personne qui m'adresse ici bien pour tout vous dire je ne sais quoi dire, il ne m'a rien dit que je puisse vous dire ni dit ce que je ne dois vous dire ni de non-dit que voulez vous que je vous dise.
Je vous le dis le re-dis, je ne peux être plus clair
Disons qu'il m'a dit être inscrit depuis plusieurs années et qu'il restaure la même caravane que moi

Je vous le dis le re-dis, je ne peux être plus clair
Disons qu'il m'a dit être inscrit depuis plusieurs années et qu'il restaure la même caravane que moi
- hobby
- Caravanier averti

Bonsoir quel bel attelage, vous ne devez pas passer inaperçu 
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances

Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances

-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Bonjour et bienvenue !

Bonjour et bienvenue a toi tacot sur le forum
et une Hobby 410 sfe de plus sur le forum

merci GG44, oui une hobby de plus
A ce sujet j'ai vu que tu as posé une étagère dans un des placards de la cuisine celui de gauche, c'est vrai qu'elle manquait
Ma caravane est hivernée loin de chez moi et il est impossible de bricoler sur place, pourrais tu me donner les cotes de ton étagère, cela me permettrait de préparer la planche avant mon départ.
Grand merci
Serge
A ce sujet j'ai vu que tu as posé une étagère dans un des placards de la cuisine celui de gauche, c'est vrai qu'elle manquait
Ma caravane est hivernée loin de chez moi et il est impossible de bricoler sur place, pourrais tu me donner les cotes de ton étagère, cela me permettrait de préparer la planche avant mon départ.
Grand merci
Serge
Pas de soucis je t'envoie sa demain pas Mp