mince,les photos ne sont pas classées chronologiquement!
tant pis
en résumé le jour J est arrivé ,il arrive toujours ,forcément puisqu'il y a un compte à rebours...
debout à 5h et départ à 6h sous une pluie qui n'arrête pas de s'intensifier avec le temps! un temps vraiment pourri lors du passage du col du Bussang et pas le moindre point de vue
avant d'arriver, un 2e pdj au McDo pour se mettre en forme et direction le CLC de St Dizier !
bon accueil ( c'est normal ,on vient avec un chèque mais bon accueil quand même)
longues explications du responsable atelier ! j'ai tout compris mais rien retenu ....
seul souci au niveau du branchement de l''attelage : pas de + permanent donc pas de vérif des lampes,frigo ( faudra que je repasse au garage pour cet oubli !)
il me tarde de prendre la route car je veux savoir si mes 90 poneys que j'ai sous le capot seront au rdv...
en fait, tout se passe au mieux et je m'insère sans problème dans la circulation qui est dense ( invasion de NL-BE etc autres acabits )
à la sortie de Nancy,un petit creux ! heureusement qu'on a prévu le coup et on attaque allègrement les knacks !
le col est vite absorbé , la caravane est toujours derrière moi ! que demande le peuple...
journée bien remplie et que du bonheur !
on verra le reste quand le souci de la prise d'attelage sera règlé ...