Nous avons un grand lit pour les parents, fixe avec sommier et matelas, paroi coulissante.
Saurons-nous en changer pour un coin repas à faire en lit double ? et qu'en est-il de ne plus avoir une séparation par rapport aux enfants ?
Nous avons des lits superposés, donc forcément fixes, celui du bas avec sommier, paroi à accordéon.
Saurons-nous en changer pour un coin repas à faire en grand lit et les faire dormir 'ensembles' ? (c'est une petite fille et un garçon adolescent)
Ceux qui nous connaissent, et/ou qui connaissent l'Adria 542 PK que nous avons, et/ou qui savent notre mode de vacances, se doutent de la difficulté que nous avons à changer notre Adria tellement nous y sommes habitués et qu'elle me plait.
Elle est très spacieuse et mon amour de pilote Fly est THE pilote en toute circonstance.
Les lits superposés pour les enfants et le lit parental fixe, c'est le top.
Le coin repas peut aussi devenir lit double bien que ces 2 derniers années, nous ne sommes plus que 4 au lieu de 6 (bein oui les Mouchr'ons grandissent et les 2 grandes jeunes filles volent vers d'autres insectes
Seuls points négatifs que je lui donne et encore : elle est longue, elle a 12 ans, elle a un petit frigo et pas de chauffage.
Mes idées : donc d'office avec chauffage et si possible un + grand frigo.
- On maintient les lits superposés, on opte pour un grand coin repas pour notre lit parent.
- On opte pour 2 lits simples pour les enfants, un grand coin repas pour le lit parent.
- On maintient le lit parent fixe, on opte pour un grand coin repas pour les enfants.
Pffff j'en sais rien en fait....
Vos avis ?