le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Entre deux randonnées caravanières, une petite pause exotique ?
Facile : Un petit raid au Maroc de 2 semaines, départ le 29 Mars de Sète, retour à Sète le 12 Avril. Entièrement à l’hôtel.
Prix serré, une petite voiture avec un minimum de préparation et c'est parti... Un bon passe temps pour réduire la durée de l'hiver et attendre la sortie des caravanes en mai
Alors qui vient ?
Modifié en dernier par indiana le 25 nov. 2014, 12:38, modifié 1 fois.
Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby De Luxe Edition 495 UL 2016
Bonsoir,
L’exotisme ! il faut y avoir goûté tout au long de sa vie et avoir aimé, moi je n’y ai jamais goûté, par manque d’audace sans doute, mais aujourd’hui de toute manière je n’y serai pas à l’aise, ce qui n’est pas le but premier de cette ballade, dommage car nous avons une petite voiture.
Bravo pour l’initiative en tout cas.
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto
La grande majorité des participants est en retraite. L’aîné a 70 ans et c'est son quatrième raid en 4 ans. Il est venu en Méhari puis en Super 5.
Effectivement, il faut oser...Ça permet de rester jeune
C'est parti, la 4L est prête, départ demain matin. Embarquement à Sète dimanche. De nouveau sur les pistes marocaines pour une dizaine de jours.
Peut être quelques détails en route sur : http://mada-jj.over-blog.com/ mais pas sûr, car les journées sont bien remplies. Et bilan après retour...
Mais de plus amples détails à la prochaine rencontre...
Assalamu alaykoum