Bonjour !
Ma chère et tendre s'est fait son petit cadeau de Noël un peu avant l'heure et elle a le TM5 depuis quelques jours seulement.
Pour être franc, je n'étais pas très chaud. Ça coûte la peau des fesses, ça prend une place énorme (lorsque l'on a qu'une toute petite cuisine) et s'il doit finir dans le grenier au bout de 2 mois ce n'est pas franchement une affaire.
Mais bon, c'était son truc et ce que femme veut...
J'avais assisté à une présentation et j'avoue qu'avec ce modèle, ils ont fait fort. En particulier avec l'écran tactile et la clé-recettes qui font de son utilisation un jeu d'enfant. Certes il n'épluche pas encore les légumes tout seul

mais il suffit de suivre tout bêtement les instructions sur l'écran, de mettre les ingrédients (il les pèse lui-même) et de démarrer le programme. Pendant qu'il pédale comme un grand, cela permet de faire autre chose.
Certes, à l'instar du micro-onde, il ne fait pas tout. C'est juste un appareil assez pratique. Il ne me reste plus qu'à apprendre à bien le maitriser pour pouvoir donner des cours à Madame.
Je n'ai fait que 3 recettes avec, mais je ne suis pas trop mécontent du résultat