Peut on mettre des Smileys dans la causette autres que ce qui sont proposés dans le forum , si oui comment fait ton
Smileys dans la causette
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Smileys dans la causette
Bonsoir
Peut on mettre des Smileys dans la causette autres que ce qui sont proposés dans le forum , si oui comment fait ton
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
Re: Smileys dans la causette
oui, de la meme facon que dans un message
il faut aller sur un site qui propose des smileys, copier l'adresse du smiley, et cliquer sur le bouton marqué ci dessous

puis de coller l'adresse entre les 2 balises
attention de ne pas mettre de smiley trop grand, ca devient illisible
il faut aller sur un site qui propose des smileys, copier l'adresse du smiley, et cliquer sur le bouton marqué ci dessous

puis de coller l'adresse entre les 2 balises
attention de ne pas mettre de smiley trop grand, ca devient illisible
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
- Pays :
France (fr)
Re
OK , Merci Jean François , mais comment obtient on l'adresse du lien ,en faisant un clic droit sur mon smiley ,je n'ai pas ecrit (( copier l'adresse du lien ))

OK , Merci Jean François , mais comment obtient on l'adresse du lien ,en faisant un clic droit sur mon smiley ,je n'ai pas ecrit (( copier l'adresse du lien ))
-
jef68 - Administrateur

- Pays :
France (fr)
sans doute "copier l'adresse de l'image"
-
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Pas moyen
,bon ca fait rien
Pas moyen
-
jef68 - Administrateur

- Pays :
France (fr)
donne moi l'adresse du site ou tu veux chercher tes smileys
-
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Ce sont déjà des Smileys que j'ai stockés dans mon PC dans mes document ou dans mes photos ou images que j'ai renommés suivant ce que cela représentait
(( EXEMPLE ))

Ce sont déjà des Smileys que j'ai stockés dans mon PC dans mes document ou dans mes photos ou images que j'ai renommés suivant ce que cela représentait
(( EXEMPLE ))

-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonsoir Jef
Quand le smilye est sur le forum , je peux avoir (( copier l'adresse de l'image )) c'est ce que j'ai fait et c'est bien sur la causette , mais quand il est dans mes documents , on ne peut pas avoir l'adresse
BYE
Quand le smilye est sur le forum , je peux avoir (( copier l'adresse de l'image )) c'est ce que j'ai fait et c'est bien sur la causette , mais quand il est dans mes documents , on ne peut pas avoir l'adresse
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
- Pays :
France (fr)
Re
Je viens de faire ce qu'Evelyne a fait et ça ne marche pas pour moi,il doit y avoir un truc sur mon PC qui ne doit pas être connecter
Je viens de faire ce qu'Evelyne a fait et ça ne marche pas pour moi,il doit y avoir un truc sur mon PC qui ne doit pas être connecter
-
jef68 - Administrateur

- Pays :
France (fr)
pour la causette, il faut que le smiley, ou n'importe quelle image ai une adresse sur internet, que ce soit sur le forum ou ailleurs
si ces smileys sont sur ton Pc, c'est relativement simple à faire, mais il faut quand meme de bonnes bases pour y arriver (transfert sur un site d'hebergement, recuperation des adresses ....) et il faut un logiciel de transfert,
ou alors, plus simplement, passer par un hébergeur - beaucoup ne sont pas fiables dans le temps, mais pour la causette, ce n'est pas grave
essaie tinypics ICI et recupere le Code IMG pour forums & sites de messagerie puis mets le dans la causette
autre solution : si tu arrive a me les envoyer, je les mets dans la base de smileys
si ces smileys sont sur ton Pc, c'est relativement simple à faire, mais il faut quand meme de bonnes bases pour y arriver (transfert sur un site d'hebergement, recuperation des adresses ....) et il faut un logiciel de transfert,
ou alors, plus simplement, passer par un hébergeur - beaucoup ne sont pas fiables dans le temps, mais pour la causette, ce n'est pas grave
essaie tinypics ICI et recupere le Code IMG pour forums & sites de messagerie puis mets le dans la causette
autre solution : si tu arrive a me les envoyer, je les mets dans la base de smileys
-
- Pays :
France (fr)
Re
Merci Jean François
Merci Jean François