le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Pardonnez mon enthousiasme , mais nous adorons suivre cette série . Les histoires le plus souvent très intéressantes ,
s'il arrive qu'elles soient parfois un peu cousues de fil blanc; la réalisation que je trouve excellente, des acteurs qui font leur job.
la façon de filmer (a mes yeux parfaite) comme si on y était!!! et la découverte de nos petits coins de France méritent d'être
regardé en direct ou enregistré.
Alors je vous propose <<Chaos dans le vin noir>>samedi 17 Janvier à 20H45 sur FR3 allez savoir pourquoi ??
source <<La Dépêche du midi>> du mercredi 14 Janvier 2015
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Si les noms étaient changés par contre les châteaux étaient bien réels
alors était ce une fiction
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
peux pas, nous devons rentrer pour le 18-19 au plus tard (mariage du fiston)
par contre, je pense partir avant la rencontre et aller faire un tour la bas (mais je me renseignerai avant d'acheter du vin )
Bonjour,
Cet épisode n'était pas le meilleur cru, dans tous les sens du terme, mais les belles images sont toujours au rendez-vous et donnent envie de revoir la région.
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto