Ha là là ! Le plaisir d'aller acheter sa revue, la lire la relire la ranger et la reprendre plus tard !
Hélas avec le temps on se retrouve toujours avec un tas de papier et la sempiternelle question : Qu'en faire ?
Cela vaut aussi pour les livres avec mon frère nous nous sommes retrouvés avec des séries complètes totalement neuves, superbes couvertures, dorées à lor fin, dans leurs emballages d'origine, certaines n'avaient jamais été touchées !.. Nous les avaons données à une association qui en a,heureusement, bien voulu qui et va essayer de les vendre lors de braderies... sinon c'était la poubelle ! Nous avons retrouvé les factures... nos parents avaient dépensé beaucoup d'argent pour les acheter... tout çà pour un triste final !
Je n'achète des bouquins qu'en collection de poche, je n'en ai pas beaucoup j'évite le stockage, si j'étais sûr de les trouver en E-book je m'en débarasserais dès maintenant et continuerais la lecture sur ce support ainsi, en cas de déménagement pas de manutention, et... le jour venu, Graziella et les enfants seront tranquiles.