le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Très bien ce porte-vélo......ne pas oublier quand on recule et que l'on vire, que le vélo est dessus !
Comme la distance entre le bout d'aile du véhicule et le coin de la caravane est réduite çà touche rapidement.
Bonsoir
Ce que je voulais c'est que la boule ne gène pas l'ouverture du coffre
et que l'ensemble tout monté n’empêche pas l'utilisation de la roue jockey
A +
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
liv a écrit :Très bien ce porte-vélo......ne pas oublier quand on recule et que l'on vire, que le vélo est dessus !
Comme la distance entre le bout d'aile du véhicule et le coin de la caravane est réduite çà touche rapidement.
Bien vu, surtout que la place est réduite, la cerise sur le gâteau c'est qu'une fois décroché on peut remettre le porte vélo sur la boule de la voiture.
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto
Bonjour les amis
Partis pour un périple de 2500 km , après quelque essais je teste à présent en vrai grandeur
ce porte vélo ( 1 vélo) installé entre le coffre et la roue jockey
Pour le moment je n'ai pas rencontré de problèmes de braquage.
Cordialement
Serge
photos prises au camping de Soissons
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza