Les plus anciens du forum d'entre vous ce souviennent surement la , plutôt les pannes successive que nous avons eu au MAROC .
Je ne vous ais jamais montré les photos et bien en voici quelques une
en montant sur l' autoroute a Meknès en direction Rabat ( la capitale).
Malgré que je me soit pratiquement battu avec le pseudo dépanneur regarder comment il a amarrer le Troll

et juste après ou la tension étais au plus haut voila comment il s'y es pris une fois que j'ai sortie les manilles de la caisse

la caravane étais atteler
de la il nous laisse sur un terrain vague et une petite réparation de fortune je réussit a re joindre un garage que ma conseiller le proprio du dernier camping que nous avons réussit a joindre par téléphone
Il faut savoir que j'avais une bielle qui cognais dons le moteur vraiment très mal en point
Voici l'endroit

Une foie le moteur changer , nous reprenons la route mais plutôt anxieux et arrivée a la de Tetouan une ville plus au nord . et d'un coup grosse fumée blanche derrière la voiture et re appel a notre assistance .
joint de culasse apparemment re dépannage mais la un peu plus pro je dirais .

Jusqu'à la tout vas bien .........;
Quand au moment de rentrer sur une place pour ce rendre au garage un nid de poule pour ne pas dire de dinosaure et la caravane derrière la dépanneuse .....

on ne voie pas bien avec l'eau mais c'étais bien profond
Résultat des courses .... je vous laisse juger

la fusée de la caravane tordu
en prime nous avons eu le privilège d’assistée a une " Ratonnade " dans le sens propre de terme avec interdiction de faire des photos

( photo prise sous le coude )

donc après démontage la culasse cassé

Du coup nous réussissons a négocier avec l’assurance le retour avec un convois chargement du matériel sur 2 dépanneuses la première part avec le Troll et la 2émenavec la caravane et là encore des surprises ....
le premier camion trop petit

et le 2éme camion lui nous a fait sa !!!!
C'est jolies traces

voila ce qui a fais les traces

Comme cela ne devais pas suffire la flèche tordu au déchargement ( tôle de 4 millimètres d'épaisseur quand même )

et toute cette histoire ne nous serais pas arrivée si je n'avais pas pris un simple gravillon dans une durite sous pression d'huile ........
Joël

Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby De Luxe Edition 495 UL 2016