le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Je l'ai egalement vu au salon du bourget ...c'est vrai que quand on rentre dedans cela fait tous vide ...mais pour commencer ...c'est pas mal ...
C'est depouiller genre la nouvelle de chez KNAUSS la DENEO je crois ...
J'e me suis trompé c'est pas chez Knauss qu'est la DESEO mais chez Effeiland ... un peu le meme principe ...une caisse ...peu d'habillage ....pas de dinette ...un lit pas de Clic Clac ....le strict minimum .....l'antipode des Hobby et Burnster de luxe .....un concpt qui aura du mal a prendre je crois ...
Mais peut etre qu'Eiffeilland est importé en belgique
je la trouve sympa la burstner...
concept original pour un jeune couple(même de retraité ) ou pour des petites escapades rapides
la déco intérieure et trés réussie!
selon le prix je pense que ça peut vraiment tenter des nouveaux caravaniers
bonjour
j'aime bien l'extérieur et j 'aime pas du tout l'intérieur mais ce n'est que mon avis personnelle
et à avoir une petite caravane je préfère l'Eriba aussi mon avis personnelle
@+
C'est vrai que cela fait tous vide a l'interieur ....les paroi sont juste habillé d'un revetement plastique ....pas beaucoup de placards .....mais c'est vrai que pour commencer c'est pas mal .....pour ceux qui veulent acheté neuf ...
Et en fait elle est pas toute petite ...sur la base d'une 390 ou 400 c'est assez grand ...plus grand qu'une eriba ....et puis une eriba c'est pas donné ....
guillaume a écrit :Le concept est sympas ..... fun ...mais pour le prix en occas on trouve quand meme ds truc plus sympas
Pour 10 000 € on trouve de belle chose ....
ha!! ouai!! quand même!!!!
je pensais qu'ils auraient proposer ça entre 6 et 7 mille € mais là...effectivement si j'avais 10000€ à mettre dans une cara je prendrai une occase... une hobby... j'adore les hobby