le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Noël 2015... Un super Noël... Yess !
Des choses que j'ai reçues, de celles que j'ai données avec le plaisir de faire plaisir, celles qui resteront les plus plaisantes ont été, de (re)vivre enfin une vraie fête familiale tous réunis, tous ensemble, en même temps autour de la même table, revoir Graziella rayonnante car tout était normal.
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Un peu comme Géji, mais, avec les 4 enfants, les fêtes de famille prennent une certaine dimension (ou plutôt une dimension certaine). Donc nous avons réveillonné le 24 chez ma fille et le 25 chez nous - des milliards de cadeaux pour les petits enfants, des tonnes de piles, et des .......................... sourires et explosions de joie
En plus des cadeaux pour se faire plaisir ( que l'on a eu avant noel )
notre noel en gite a été super
et au retour repas dimanche soir avec enfants et petits enfants avec petits cadeaux
une année sur deux qu'ils réveillonnent avec nous
Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Pour moi , un nouvel appareil photo , un Karcher pour nettoyer les vitres , du parfum , et des produits de beauté Bein oui , a notre age , çà ne fait pas de mal et bien sur , une belle tablée chez les enfants et petits enfants , tous reunis
Félicitations Joël et Marie Claire. Il s'agit d'un beau et grand projet.
Bon courage pour les travaux(je sais que vous n'en manquez pas)
Amitiés
Serge
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Bonjour,
Une belle housse de protection pour la belle, chez Housse-caravane.com
162.50 euros livré pour caravane de moins de 6 mètres (matière molletonnée qui respire)
housse.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto
Bonjour et merci pour vos encouragement , oui il y a du boulo et beaucoup d’occupation pour la retraite en perspective, mais je ne me voyais pas sans rien faire .
Tout est a casser dedans et a refaire de A à Z
bon je vous dit à bientôt .
Joël
La ma remorque vas me servir
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))