rayure sur carrosserie
rayure sur carrosserie
Re encore moi par la même occasion avez vous une idée pas trop onéreuse pour résoudre se problème éraflure longueur 21 cm légèrement enfoncé je met photo encore merci[img][img][img][/img][/img][/img] j'avais pensé a mettre une bande autocollante bleu Hobby quand pensez vous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: rayure sur carrosserie
Malheureusement pas grand chose a faire sur ce genre d'éraflure a part un jolie autocollant
Car faire réparer par un carrossier risque de couter une petite fortune....
Tu peu mettre l'autocollant Hobby celui qui a la forme de la vague sa serai parfait pour cacher l'éraflure
Car faire réparer par un carrossier risque de couter une petite fortune....
Tu peu mettre l'autocollant Hobby celui qui a la forme de la vague sa serai parfait pour cacher l'éraflure
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
Bsr, merci pour les réponses faut t'il boucher avant et avec quoi et comment , pour l'autocollant ou puis je les trouver que me proposez vous si vous avez un site pour les commander bienvenu . bonne soirée a vous
-
jef68 - Administrateur

- Pays :
France (fr)
j'ai dégraissé à l'acétone, puis bouché avec une premiere couche de syntofer armé, puis une couche plus fine de syntofer classique, puis un petit coup de poncage manuel (pas de ponceuse, la tole ne résisterai pas)
pour le logo, je l'ai dessiné moi meme puis fait réaliser par un fournisseur local (ca devrait pouvoir se trouver facilement chez toi parmi les fabriquants de panneaux publicitaire)
pour le logo, je l'ai dessiné moi meme puis fait réaliser par un fournisseur local (ca devrait pouvoir se trouver facilement chez toi parmi les fabriquants de panneaux publicitaire)
Merci jef68, j'attend que le temps soit moins froid pour commencer les travaux , je vous tien au courant pour la carrosserie et mon mover , vivement les beau jours pour re sortir la belle. 
re, bonjour,pour mon problème de rayure sur le coté j'ai pensé aussi a mettre un morceau de baguette identique a celle du bas qui tien la toile du pare vent ( toile de pourriture je crois que sa s'appel ??) mais il me faudrait que 21 cm et je ne vois pas sur le net ou je pourrai trouver çà quelqu'un a t'il une idée exactement la même aussi je pense que ça fera plus d'origine. en attente de vous lire 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
jef68 - Administrateur

- Pays :
France (fr)
je ne pense pas que cette baguette convienne, elle a un retour qui revient sous la caravane, mais il doit être possible de trouver qque chose d'approchant
Un petit bonjour a tous , juste pour vous dire que je n'ai pas encore trouvé la solution pour cacher cette vilaine rayure légèrement enfoncé si quelqu'un a une idée
j'avais pensé aussi a mettre une grille mais bon sa ne va pas faire comme de l'origine , ou si un professionnel carrosserie peu me donner la marche a suivre ................. pour déjas redresser se léger enfoncement . vivement les beau jours pour sortir la belle.