Nous vendons notre La Mancelle 400 CB2 (VENDUE)

Discussion sur le choix d'une caravane
Répondre
Mimi 300
Petit bavard
Petit bavard
Pays : France

Nous vendons notre La Mancelle 400 CB2 (VENDUE)

Message par Mimi 300 »

Ce n'était pas vraiment prévu mais l'occasion a fait que, nous remplaçons notre La Mancelle 400 CB2 de 2007 par une autre La Mancelle un peu plus grande.
Elle est dans un excellent état intérieur comme extérieur. Elle a la particularité d'avoir été aménagée de façon a pouvoir vivre en toute autonomie. Nous avions demandé lors de sa construction une douche et une réserve d'eau de 80 l car nous voulions avoir la possibilité de camper hors terrain de camping. Son PTAC est de 990 kg.

Je l'ai mis en vente sur le bon coin :
https://www.leboncoin.fr/caravaning/994 ... htm?ca=7_s
Modifié en dernier par Mimi 300 le 27 août 2016, 16:40, modifié 1 fois.

Mimi 300
Petit bavard
Petit bavard

Re: Nous vendons notre La Mancelle 400 CB2 (VENDUE)

Message par Mimi 300 »

Pincement au cœur .....1ere visite et déjà vendue ....Notre toute première roulotte part demain. J'espère que les gens en seront aussi satisfaits que nous l'avons été. Pour son age, elle est en excellent état intérieur-extérieur, Les Mancelle vieillissent vraiment bien. Elle est très complète et vraiment bien agencée.
Maintenant nous allons profité de sa grande sœur, une Mancelle 550 de 2 ans, une belle affaire que nous venons d'acquérir.....et oui, encore une !!!!! Nous avons regardé d'autres marques, mais pas vraiment séduits par tout ce que nous avons visité, puis quand on satisfait, pourquoi changer ?
Modifié en dernier par Mimi 300 le 27 août 2016, 16:39, modifié 1 fois.

France BO105
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Re: Nous vendons notre La Mancelle 400 CB2

Message par France BO105 »

Ben tu m'étonne qu'elle se soit vendue tout de suite, au vu de ce qu'il y a dedans.. T'ain

Ca fait toujours un pincement de se séparer de sa cagouille.. Ouaip.. Mais après Nouvelle cagouille..Plus grosse.... Ah Ah

France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

Message par France pomgirl »

Bonsoir

Non , cela n'a pas trainer , :thumbleft: je vous souhaite autant de bons moments avec cette nouvelle caravane :wink:

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

Mimi 300
Petit bavard
Petit bavard

Message par Mimi 300 »

Bien que cette caravane soit en parfait état, et très bien équipée (tout d'une grande en effet et autonome si besoin !!!), j'avais peur que la saison soit passée pour la vente. Cependant nous n'étions pas pressés. Mais non, ce sont des gens qui partent hors saison qui l'on pris. Des nouveaux caravaniers que nous croiserons peut être un jour sur notre chemin des vacances.

En attendant, il est prévu que les gens a qui nous avons acheté la 550 viennent nous faire un petit coucou sur notre lieu de vacances car a la même date ils seront près de nous. Des gens vraiment charmants qui arrêtent le caravaning. Ils nous ont bien reçu lors de la 1ere visite et la 2d fois quand nous sommes allé la chercher ils nous ont invité a manger. Nous avons passé un bon moment ensemble. Malheureusement je n'arrive pas a mettre de photos de la nouvelle, il faut que j’étudie ça. Elle est super chouette ...

Répondre