Qui prend sa moto en camping?

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
gefort
Animateur de camping
Animateur de camping
Pays : Belgique

Qui prend sa moto en camping?

Message par gefort »

Oui tout est dans le titre!

Pour ma part, je charge ma moto ....enfin celle que je décide de mieux convenir au voyage ( j'ai le choix entre une légere CRF250L et une NC750X Honda ) dans ma camionnette et compte partir à l'aventure dans des lieux inconnus avec ma caravane.
Établir un campement en me servant de la solette pour relier les deux côte à côte, et sillonner les environs à moto.
L'espace central servirait de garage pour la moto et l'interieur de la camionnette comme atelier.
Adria 400 optima 1990 et tracteur VW T5 TDI 105 reprogrammé 140cvImage

fanch
Touriste
Touriste

Re: Qui prend sa moto en camping?

Message par fanch »

bonjour a tous , apres de longues annees de caravaning nous sommes partis a moto en vacances il y a 2 ans mais en mobilhome . je dois reconnaitre que ce style de camping ne nous plait pas vraiment . j ai donc reussi a decider ma femme : nous avons acheté un fourgon . c' est un renault master h2 l2 , j' y mets notre honda 1300 pan europeen , on accroche la lmc et vogue la galere . une fois en camping le fourgon nous sert de cuisine, de vestiaire, de debarras .nous avons passé 3 semaines en provence cet ete , c ' etait tellement bien que nous pensons y retourner l été prochain .

gefort
Animateur de camping
Animateur de camping

Message par gefort »

Ah oui la Pan 1300 est une moto géniale ! J'en avais une jusqu'a l'an passé qui m'a fait voir du pays sans jamais de problème pendant 10 ans !

fanch
Touriste
Touriste

Message par fanch »

la mienne est de 2002 avec 123000 km au compteur , donc j essayes de l économiser , elle ne consomme ni huile , ni eau , pourvu que ça dure ......

gefort
Animateur de camping
Animateur de camping

Message par gefort »

Comme toi la mienne était de 2002 et aucun problème je faisait partie des Panlovers Belges, et son état était neuf car je suis maniaque!
Je la regrette beaucoup,
J'ai actuellement une NC750X bien plus légère mais je n'arrive pas à m'y attacher, j'ai aussi une CRF250L qui m'amuse bien plus et je pense que c'est la seul que je vais garder car elle rentre parfaitement dans mon T5, et bien que n'ayant que 26 cv me permet de faire de la ballade sans soucis de vitesse (135km/h ) sur routes champêtres !

Répondre