Je viens de faire une grosse bétise pour ne pas dire une c......e avec ma caravane cet après-midi.
J'avais emmener la caravane pour un concours de horse-ball pour ma fille, vu que la météo annonçait du froid et que les locaux ne sont pas chauffés, nous avions décidé de prendre la caravane pour avoir un peu chaud.
Sur le parking, je la laisse accrochée et descends seulement les vérins arrières de la caravane pour plus de stabilité. Chose que je fais tout le temps (mais allez savoir pas aujourd'hui) je mets la manivelle entre le siège conducteur et le pédalier, comme ça j'évite d'oublier de remonter les vérins. Hé bien aujourd'hui je l'ai pas fait et voilà le résultat.

Deux vérins de foutus et il a fallu que j'appelle mon père qui n'habite pas trop loin du lieu du concours pour venir avec la caisse à outils (que normalement j'ai toujours avec moi mais pas aujourd'hui) pour démonter les vérins et rentrer à la maison.
Du coup j'en suis pour deux vérins à racheter et reposer à la place des anciens.
Dorénavant, je n'oublierais plus de remettre la manivelle dans le poste de conduite au lieu de la ranger dans le coffre avant de la caravane;
bonne soirée
cricri