Je me prénomme Johanne, j'ai ... 20 ans dans quelques jours.
Actuellement en Haute Garonne, je compte partir rejoindre mes chevaux en Aveyron à la rentrée prochaine aux côtés de ma belle (future plus belle encore) caravane, et de mon conpagnon.
La famille est composée de moi, mon compagnon, ma chienne et nos deux chats! Mais je ne dit pas que je ne partirais pas en vacances avec ma mère ma jeune soeur ou mon beau père !
La caravane: je ne me souviens plus du modèle je vérifierai sur la carte grise. Mais grosso modo elle ressemble à ça :
Véhicule tracteur: pour le moment ce sera le Duster du beau-papa, pour moi, j'hésite à prendre un Espace vehicule pour lequel j'ai un petit faible. Ça peut tracter un van, mais ma grosse caravane ? Réflexion en cours.
J'ai connu le forum en ... Cherchant de la peinture pour redonner un coup de jeune à ma caravane
projets : finir de retaper ma caravane, qui a été un peu maltraitée par l'amie à laquelle elle avait été prêtée avant que j'en hérite.
Plomberie en cours, la salle de bain sera refaite à neuf ainsi que tout le reste de la tuyauterie. Remettre en état toutes les fermetures/ ouvertures de placard, des rideaux ou volets aux fenêtres, dont il faut aussi refaire les joints, et qu'on hésite à changer (mais le prix...!), La porte coulissante séparant salon et chambre. La peinture extérieure, j'ai déjà lazuré tous les bois intérieurs. Et je réfléchis à l'installation de panneau(x) solaire(s) !