le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Une station pas cher et beaucoup de place pour nos attelages, même pour faire une longue pause, ouvert et accessible aux caravane la nuit. Super U et Mc do sur place.
Sortie n°16 Crécy la chapelle accessible uniquement direction metz au Km 38 juste après la sortie Disney avant le peage.
Bonjour, l'idée d'un post sur les stations d'essence à prix discount accessible aux caravane serait très intéressant sur les grands axes voir près d'une sortie d’autoroute. Quand je prépare un itinéraire je cherche sur google maps les stations accessibles, une piste camion quand elle existe. Je vais faire appel à mes souvenirs pour en lister quelques unes. Jusqu’à maintenant je me souviens pas d'avoir décroché, des emplacements de parking pour la pose de midi seraient aussi utile.